306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] a quoi sa sert (relais)

Par sylvain le 13 07 2007 0:33  R&eacutepondre en citant

voila a quoi servent ces relais ??

n°/couleur
1->blanc
2->orange
3->vert
4->vert
5->vert

n°/couleur
6->violet
7->violet

j'ai plus de ventil depuis un moment mais je soupconne l'un des ces relais mais lequel ?? merci de m'eclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gatzarai le 13 07 2007 16:20  R&eacutepondre en citant

1 oubli eclairage (blanc)
2relais lunette deg( orange)
3 ou 4 : relais soufflerie
5 AB

à verifier

edit: rien n'est sûr dans ce que j'ai ecrit vu que chaque 306 est un cas particulier ( et la centrale clignotante, elle est où?) le mieux est d' enlever les mains des poches et de voir ce qui ne fonctionne plus quand on enleve un de ces relais, n'est-ce-pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain le 13 07 2007 18:37  R&eacutepondre en citant

Citation:
le mieux est d' enlever les mains des poches

j'ai enlever les mains de mes poches (meme si j'suis po du genre ) donc j'ai verifier donc y a sa de sur

2relais lunette deg( orange)
3 ou 4 : relais soufflerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 13 07 2007 19:08  R&eacutepondre en citant

Moi je cherche celui qui gere les essuis glace intermitant, on est sencé entre un petit clac du relais. Moi ca le fait plus.

Si tu tombe sur celui là Sylvain, ca me rendrai un grand service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gatzarai le 13 07 2007 20:28  R&eacutepondre en citant

le relais essuie-glace avant est sous les relais à c^té des 3 ou 4 connecteurs blancs, bleus, gris ou autres couleurs. On ne voit que son support (bleu chez moi) et les fils qui en partent et c'est pas trop facile d'acces.

(et tant pis si je ne suis pas sylvain)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 13 07 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

gatzarai a écrit:
le relais essuie-glace avant est sous les relais à c^té des 3 ou 4 connecteurs blancs, bleus, gris ou autres couleurs. On ne voit que son support (bleu chez moi) et les fils qui en partent et c'est pas trop facile d'acces.

(et tant pis si je ne suis pas sylvain)

Je te ferai une photo , car là je voi pas ou tu le situ en faite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés