306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]changer de compteur mais comment gardé sont km
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par rudy02 le 06 03 2009 12:22  R&eacutepondre en citant

bonjour;
voila j'avais grillé mon compteur lors des montage des leds;en 2007;donc depuis ce temps la je roule avec un compteur d'essence je voudrai remettre un compteur de hdi mais comment je peu faire pour gardé mon km?
si je reprend l'ecran des km de mon compteur et que je le remet sur celui de hdi est ce que j'auré le bon km?
ou alors si quelqu'un sait comment ont fait pour faire monté les km avec les compteur digital ca peut aidé aussi;il me semble que ont peut faire monté les km par impulsion electrique mais comment ont fait?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DURET le 06 03 2009 12:44  R&eacutepondre en citant

il me semble que c'est le calculo qui gere le kilometrage , mais pas vraiment sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 06 03 2009 12:50  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
il me semble que c'est le calculo qui gere le kilometrage , mais pas vraiment sur
nan c'est dans le compteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DURET le 06 03 2009 12:54  R&eacutepondre en citant

ha d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 06 03 2009 13:21  R&eacutepondre en citant

faut un gars qui touche en informatique ou en electronique pour pouvoir te reprogrammé l'eprom du compteur ou est enregistré l'info du kilometrage
Par 306iste le 06 03 2009 13:24  R&eacutepondre en citant

avec sub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 06 03 2009 14:29  R&eacutepondre en citant

le probleme c'est que le kilométrage et quand meme enregistré dans le calculo ... au pire va chez peugeot demande conseil ... normalement il peuve faire quelque chose

ta combien de km ?
Par subimpreza06 le 06 03 2009 14:31  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
le probleme c'est que le kilométrage et quand meme enregistré dans le calculo ... au pire va chez peugeot demande conseil ... normalement il peuve faire quelque chose

ta combien de km ?

non il n'est pas enregistré dans le calcu sur les 306 hdi

206 et 307 ouis mais pas 306 peu importe l'année
Par damiano le 06 03 2009 14:32  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
damiano a écrit:

ta combien de km ?

non il n'est pas enregistré dans le calcu sur les 306 hdi

206 et 307 ouis mais pas 306 peu importe l'année

avec le PPS moi je te sort le kilométrage du véhicule dans la fonction abs et dans la bsi

je te dis ce soir le nom du parametre ou allé
Par subimpreza06 le 06 03 2009 14:34  R&eacutepondre en citant

y a pas de BSI sur 306

et dans le calcu ABS je ne pense pas que tu auras ce parametre sur 306 car deja le reseau est filaire et non multiplexé donc les info ne peuvent pas se retransmettre entre elles
Par Apophis56 le 06 03 2009 14:38  R&eacutepondre en citant

y'avais poster un truc dans la section electicitée electronique, quelqu'un sur le forum a réusi a augmenter le nombre de bornes d'un compteur en envoyant des impulsions sur 2 fiches, mais trop galére du coup ma voiture a perdu 50000km Ninja (je m'en fou je la vendrais pas)
Par rudy02 le 06 03 2009 23:21  R&eacutepondre en citant

merci a tous deja pour votre aide;oui il me semble que sub a raison il y a pas de bsi sur les 306

damiano a écrit:

ta combien de km ?

j'arrive a 160000km tu a pas un compteur avec ce nombre de km en stock damien
Par P306 le 08 03 2009 12:40  R&eacutepondre en citant

<merci a tous deja pour votre aide;oui il me semble que sub a raison il y a pas de bsi sur les 306 >

Pas de BSI mais une CPH
Par subimpreza06 le 08 03 2009 13:17  R&eacutepondre en citant

P306 a écrit:
<merci a tous deja pour votre aide;oui il me semble que sub a raison il y a pas de bsi sur les 306 >

Pas de BSI mais une CPH

exact mais elles n'ont pas les meme fonctionnalité
la CPH est juste un module anti-demarrage et centralisation d'ou son nom Centrale Protection Habitacle
Par damiano le 08 03 2009 13:22  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
y a pas de BSI sur 306

et dans le calcu ABS je ne pense pas que tu auras ce parametre sur 306 car deja le reseau est filaire et non multiplexé donc les info ne peuvent pas se retransmettre entre elles

ba pourquoi dans le PPS je vais dans la BSI de ma voiture

moi pas tout comprendre la !

jai meme la posibilité de testé le compteur ect tout se qui et équipement interieur

je peux géré aussi la supercondanation chelou tout ceci ..

pour le calculo d'abs je vais regardé lundi

Dernière édition par damiano le 08 03 2009 13:27; édité 2 fois
Par damiano le 08 03 2009 13:23  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:
merci a tous deja pour votre aide;oui il me semble que sub a raison il y a pas de bsi sur les 306

damiano a écrit:

ta combien de km ?

j'arrive a 160000km tu a pas un compteur avec ce nombre de km en stock damien

j'ai un HDI avec 150.000km en ce moment mais faut que je le test s'il fonctionne bien
Par subimpreza06 le 08 03 2009 13:26  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
subimpreza06 a écrit:
y a pas de BSI sur 306

ba pourquoi dans le PPS je vais dans la BSI de ma voiture

moi pas tout comprendre la !

jai meme la posibilité de testé le compteur ect tout se qui et équipement interieur

je peux géré aussi la supercondanation chelou tout ceci ..

un bug du PPS comme assez souvent mais y a jamais eu de BSI sur 306
Par damiano le 08 03 2009 13:28  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:

un bug du PPS comme assez souvent mais y a jamais eu de BSI sur 306

ba non pas un bug puisque a chaque fois j'ai bien le nom BSI !

peux etre qu'il laisse BSI alors que de base ceci s'apel : CPH
Par Nanaki le 08 03 2009 13:38  R&eacutepondre en citant

Pour reprogrammer cet eprom, il faut se fabriquer une interface non, pour la connecter a un pc ?

Ya pas de prise ISP je parie dans le compteur ?
Par rudy02 le 08 03 2009 19:48  R&eacutepondre en citant

donc j'ai plus qu' attend de trouvé un compteur avec a peu prés le méme km que moi alors
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés