|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je commence à être desesperé, ma 306 1,9D commence à partir en javel, pourtant je l'adore cette voiture; j'ai de plus de plus de soucis alors je me demandais si je ne pouvais pas trouver de l'aide ici.
Voila dejâ j'ai un probleme d'infiltration d'eau côté passager, jai dejâ regarder les autres sujet mais c'est pas ca, enfait mon joint se gorge d'eau; puis l'eau coule à l'interieur de la voiture, cela ne vien pas du HP, parcontre jai demonter le joint horizontal au dessus des portes, il va de l'arriere jusqu'a la base du pare brise, et la je me suis aperçu que la rigole ou l'on encoche le joint est completement rouillé, il manque carrement de la ferraille, alors est ce que cela peut venir de là ?
Mes deux autres problèmes ne concerne pas directement la carrosserie , désolé !
Cela fait quelques mois que j'entend un petit bruit, genre claquement au niveau de la roue droite, ce bruit je l'entend essentiellement dans les ronds points à faible vitesse .
Mon autre problème, et c'est le plus important, c'est un bruit trés prononcé que j'entend systématiquement à partir de 120 km/h en 5eme ou 90 km/h en 4eme, c'est un genre de "clac-clac....", les clac sont rapproché. Le pire c'est que ce bruit semble venir du compteur, ca viens vraiment de mon côté.
Vraiment c'est horrible ce bruit, je n'ose meme plus depassé le 120 quand je suis accompagné, j'ai honte avec ce bruit de fous. (a vrai dire, le bruit ressemble un peu au bruit que faisait mon relais de clignotant defaillant il ya quelque temps)
Alors si vous avez des idées, je suis preneur
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Ben si sa viens de la mécanique et pas de ton habitacle jette un oreil sur ton cardan et ton triangle de suspenssion.
Aprés si c'est de l'abitacle ben j'ai pas d'idées |
|
|
 |
|
NaNo306 a écrit: | Ben si sa viens de la mécanique et pas de ton habitacle jette un oreil sur ton cardan et ton triangle de suspenssion.
Aprés si c'est de l'abitacle ben j'ai pas d'idées |
 |
|
|
 |
|
merci de repondre si vite, mais, comment je peux voir si c'est defectueux,
pour le cardan : je pense quil faut juste regarder le soufflet, mais pour le triangle de suspension !?!
J'ai oublié de preciser, j'ai enmener la voiture dans un garage roady pour leur dire que jentendais du bruit au niveau du train avant, et il m'ont dit que tous était Ok!
Et pour ma fuite ? aujourd'hui jai mis plein de silicone en dessous du joint et je les reposé, on va voir ce que ca donne |
|
|
 |
|
Sil vous plait; personne ne peux m'aider, g verifier les cardans, le soufflet a l'air nickel!! |
|
|
 |
|
minch54 a écrit: | Sil vous plait; personne ne peux m'aider, g verifier les cardans, le soufflet a l'air nickel!! | je pencherais plus sur les barres stabilisatrices,si elles ont du jeu ca claque comme les cardans d'ailleurs ,ensuite change ton joint de vitre s'il esst rouillé,c'est qu'il laisse passer l'eau
voila  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|