|
 |
|
Je sais que c'est dangereux, mais n'y aurai t'il pas un moyen de le faire ?
Dernière édition par luther le 14 07 2007 12:15; édité 2 fois |
|
|
 |
|
!!!!!!!!!!!!!!! Trouve quelq'un de très très balaise Non sérieusement trouve quelqu'un qui t'en prete parce que c'est très dangereux là J'ai un ressort qui a laché une fois alos qu'il était en légère compression ben ca fait tout drôle!!! |
|
|
 |
|
Je connaissais un taré qui fesait ca avec des sangles et par-terre,veridiques!!!
Mais je ne te le conseil pas,sauf si tu t'aimes pas  |
|
|
 |
|
si tu tiens pas à tes ressorts tu disques(ce que j'ai fait )
(mais à ne pas reproduire bien évidemment!!)
Dernière édition par GTI6 le 06 07 2007 18:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
une paire de griffe ca coute pas cher et c'est nettement moins dangereux |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Je sais que c'est dangereux, mais n'y aurai t'il pas un moyen de le faire ? |
...
Que ta famille vienne pas se plaindre ici quand tu sera a la morgue avec la tete arrachée
T'en as d'autre des questions debiles ?
Pourquoi pas rouler avec des ressorts sciés ou bien avec un goujon au lieu de 4 a chaque roues, histoire d'economiser 5 euros par goujons
pour 15-20 euros tu dois avoir une paire de griffes a ressorts chez feu vert
J'en ai meme 2 paires dans le garage  |
|
|
 |
|
moi je le fais au transpalette electrique sa marche top j ai mis des tof sur inside dans un dossier |
|
|
 |
|
je m'attendai a ce type de reponses. Un ami le faisai avec des sert join, et d'apres lui no soucis.
Je voudrai tester des ressort court sur ma S16, donc juste les monter poser la voiture au sol et voir ce que ca dit.
J'irai donc en acheter, j'en ferai profiter les copains ensuie comme ca  |
|
|
 |
|
vi, faut pas trop jouer a la roulette russe... surtout avec ta chance habituelle  |
|
|
 |
|
des ser joint mouai alors moi je me planque
car des ser join sa accroche mal sur une surface arrondi et en pente  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | luther a écrit: | Je sais que c'est dangereux, mais n'y aurai t'il pas un moyen de le faire ? |
pour 15-20 euros tu dois avoir une paire de griffes a ressorts chez feu vert
|
=>
Mon père le faisait avec des serres-joints jusqu'au jour où il y en a un qui a dégagé...
Du coup, il s'est fait des compresses-ressort maison, mais pour les ressorts renforcés de S16, c'est un peu juste...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Du coup, il s'est fait des compresses-ressort maison, mais pour les ressorts renforcés de S16, c'est un peu juste...  |
J'ai bien une S16, mais apparaement j'ai pas de ressorts de S16
Y a des couleurs dessus, je ferai des photos si ca peut permetre de savoir quel type de ressort c'est.
Mais des pinces a ressort j'en ai pas vu ni a norauto ni a Roady, et par chez moi y a que ca , reste plus qu'a faie de la muscu, dans 2 ou 3 ans je les compresserai a la main  |
|
|
 |
|
si t arrive a compresser a fond des ressort a la main je te paye une mega geante bouteille  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | si t arrive a compresser a fond des ressort a la main je te paye une mega geante bouteille  |
Moi je t'achète une s16 neuve je la commande spéciale chez peugeot  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | je m'attendai a ce type de reponses. Un ami le faisai avec des sert join, et d'apres lui no soucis.
|
ouai no souci... tant que ca glisse pas ...
m'enfin t'as toujours des crasses on se demande pas pourquoi  |
|
|
 |
|
t'es un grand malade lulu,faut pas faire ca,avec des serre-joints ou autre l'ideal ce sont des griffes ou bien un compresseur de ressorts.........j'en ai deja vu le faire a l'etabli et une fois ca a laché,le ressort est parti en chandelle comme une fusee se planter dans le toit du garage  |
|
|
 |
|
Y en a des fois qui ont des idées suicidaires
Luther fait pas le fou, nous on t'aime bien, ne t'explose pas la tête a coup de ressort de s16  |
|
|
 |
|
j'ai eut fait une fois une manip mais bon a pas faire souvent
tu les compresse avec deux sangle
ensuite tu prend trois bout de feraille droite et tu soude a chaque aneau et voila
par contre moi le type voulai les jeter donc voila |
|
|
 |
|
y a vraiment des ouf |
|
|
 |
|
ben on avait pas de pince et il voulai les jetter donc |
|