|
 |
|
bonjour tous le monde j'ai un souci avec mon liquide lave glace. en faite il fais greve.
les durrite ne sont pas bouché et le moteur tourne quant j'appui sur le comodo cependant pas de liquide.
je ne sait pas d'ou cela pu il venir. si c'était le fusible le moteur ne tourneré pas non ?
aidez moi svp sa me dérange fortement. d'avance merci |
|
|
 |
|
tes gicleurs peuvent etre bouché
t'as débranché les tuyaux qui arrivent au gicleurs voir si ca arrive  |
|
|
 |
|
oui deja fais mais il a rien |
|
|
 |
|
ce sujet n'a vraiment pas sa place dans le général. merci d'etre un peu plus précis quant au choix de le section appropriée
|
|
|
 |
|
ton moteur de lave glace et mort tou simplement .  |
|
|
 |
|
ton moteur est sur le bocal de liquide côté passager en dessous. Il te faut enlever le pare boue de la roue droite et ainsi tu accèdes au moteur tu l'enlève et tu le testes direct au 12V (quand tu l'enlèves le liquide restant du bocal vas couler donc penses à mettre une bassine dessous)  |
|
|
 |
|
avant de le changer tu le demonte et tu le claque un coup a terre, le mien etait grippé a l'interieur et le claquan ca la décoincé et il remarche  |
|
|
 |
|
Citation: | avant de le changer tu le demonte et tu le claque un coup a terre, le mien etait grippé a l'interieur et le claquan ca la décoincé et il remarche |
Pauvre 306 tu fais pas ça avec toutes les pièces quand-même ?  |
|
|
 |
|
On l'entend le moteur quand on actionne le lave glace ?
Sur une 306 y a le moteur mais rien ne sort, on entend rien. Sur l'autre y a pas de bocal, pas de moteur non plus  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | On l'entend le moteur quand on actionne le lave glace ?
Sur une 306 y a le moteur mais rien ne sort, on entend rien. Sur l'autre y a pas de bocal, pas de moteur non plus  | oui lulu ^^ ca fait biizzzzzzzzzzz  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | luther a écrit: | On l'entend le moteur quand on actionne le lave glace ?
Sur une 306 y a le moteur mais rien ne sort, on entend rien. Sur l'autre y a pas de bocal, pas de moteur non plus  | oui lulu ^^ ca fait biizzzzzzzzzzz  |
le moteur c'est le truc qui se branche dans le reservoir de lave glace, ou il est autrepart  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | katana13 a écrit: | luther a écrit: | On l'entend le moteur quand on actionne le lave glace ?
le moteur c'est le truc qui se branche dans le reservoir de lave glace, ou il est autrepart  | ton mteur est fixé sur le reservoir ^^ |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | le moteur c'est le truc qui se branche dans le reservoir de lave glace, ou il est autrepart  | ton mteur est fixé sur le reservoir ^^[/quote]
Ok, donc je dois trouver pourquoi il marche plus
Merci cedric
Enfin tu me dira avec le reservoir vide et les essuis glaces tout mort, ca servira pas a grans chose , mais ca sera deja un bon debut  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | katana13 a écrit: | le moteur c'est le truc qui se branche dans le reservoir de lave glace, ou il est autrepart  | ton mteur est fixé sur le reservoir ^^ |
Ok, donc je dois trouver pourquoi il marche plus
Merci cedric
Enfin tu me dira avec le reservoir vide et les essuis glaces tout mort, ca servira pas a grans chose , mais ca sera deja un bon debut [/quote]alors c'est simple,sur ton reservoir t'as 2 fils un + et une masse que tu branches sur ta batterie,et si ca fait bizzzzzzzzz ,c'est qu'il marche,si pas de bruit c'est grippé
le moteur proprement parlé est une mini pompe d'aspiration en fait  |
|
|
 |
|
En faite ca marche plus depuis que j'ai changé mon join de culasse et mon tableau de bord
Donc la voiture est resté a l'humidité au froid 3 ou 4 mois
Par contre mon essuis glace intermitant marche pas non plus, peut etre un rapport, donc peut etre le commodo aussi
Vais tester le moteur deja
Re-merci Cedric  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | En faite ca marche plus depuis que j'ai changé mon join de culasse et mon tableau de bord
Donc la voiture est resté a l'humidité au froid 3 ou 4 mois
Par contre mon essuis glace intermitant marche pas non plus, peut etre un rapport, donc peut etre le commodo aussi
Vais tester le moteur deja
Re-merci Cedric  | ok, bon test alors jeremy  |
|
|
 |