306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] probleme avec mon lave glace

Par christophe06 le 12 07 2007 21:54  R&eacutepondre en citant

bonjour tous le monde j'ai un souci avec mon liquide lave glace. en faite il fais greve.
les durrite ne sont pas bouché et le moteur tourne quant j'appui sur le comodo cependant pas de liquide.
je ne sait pas d'ou cela pu il venir. si c'était le fusible le moteur ne tourneré pas non ?
aidez moi svp sa me dérange fortement. d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 12 07 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

tes gicleurs peuvent etre bouché

t'as débranché les tuyaux qui arrivent au gicleurs voir si ca arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par christophe06 le 13 07 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

oui deja fais mais il a rien
Par ykaran le 13 07 2007 3:37  R&eacutepondre en citant

ce sujet n'a vraiment pas sa place dans le général. merci d'etre un peu plus précis quant au choix de le section appropriée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 13 07 2007 7:21  R&eacutepondre en citant

ton moteur de lave glace et mort tou simplement .
Par stokiller le 13 07 2007 7:40  R&eacutepondre en citant

ton moteur est sur le bocal de liquide côté passager en dessous. Il te faut enlever le pare boue de la roue droite et ainsi tu accèdes au moteur tu l'enlève et tu le testes direct au 12V (quand tu l'enlèves le liquide restant du bocal vas couler donc penses à mettre une bassine dessous)
Par barner62 le 14 07 2007 11:34  R&eacutepondre en citant

avant de le changer tu le demonte et tu le claque un coup a terre, le mien etait grippé a l'interieur et le claquan ca la décoincé et il remarche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dams1306 le 14 07 2007 11:50  R&eacutepondre en citant

Citation:
avant de le changer tu le demonte et tu le claque un coup a terre, le mien etait grippé a l'interieur et le claquan ca la décoincé et il remarche

Pauvre 306 tu fais pas ça avec toutes les pièces quand-même ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 14 07 2007 12:00  R&eacutepondre en citant

On l'entend le moteur quand on actionne le lave glace ?

Sur une 306 y a le moteur mais rien ne sort, on entend rien. Sur l'autre y a pas de bocal, pas de moteur non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 16 07 2007 0:37  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

Sur une 306 y a le moteur mais rien ne sort, on entend rien. Sur l'autre y a pas de bocal, pas de moteur non plus
oui lulu ^^ ca fait biizzzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 16 07 2007 10:05  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
luther a écrit:

le moteur c'est le truc qui se branche dans le reservoir de lave glace, ou il est autrepart
Par katana13 le 16 07 2007 10:48  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
katana13 a écrit:
luther a écrit:

le moteur c'est le truc qui se branche dans le reservoir de lave glace, ou il est autrepart
ton mteur est fixé sur le reservoir ^^
Par luther le 16 07 2007 10:51  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
ton mteur est fixé sur le reservoir ^^[/quote]

Ok, donc je dois trouver pourquoi il marche plus

Merci cedric
Enfin tu me dira avec le reservoir vide et les essuis glaces tout mort, ca servira pas a grans chose , mais ca sera deja un bon debut
Par katana13 le 16 07 2007 11:02  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
katana13 a écrit:
ton mteur est fixé sur le reservoir ^^

Ok, donc je dois trouver pourquoi il marche plus

Merci cedric
Enfin tu me dira avec le reservoir vide et les essuis glaces tout mort, ca servira pas a grans chose , mais ca sera deja un bon debut [/quote]alors c'est simple,sur ton reservoir t'as 2 fils un + et une masse que tu branches sur ta batterie,et si ca fait bizzzzzzzzz ,c'est qu'il marche,si pas de bruit c'est grippé

le moteur proprement parlé est une mini pompe d'aspiration en fait
Par luther le 16 07 2007 11:08  R&eacutepondre en citant

En faite ca marche plus depuis que j'ai changé mon join de culasse et mon tableau de bord
Donc la voiture est resté a l'humidité au froid 3 ou 4 mois

Par contre mon essuis glace intermitant marche pas non plus, peut etre un rapport, donc peut etre le commodo aussi

Vais tester le moteur deja

Re-merci Cedric
Par katana13 le 16 07 2007 11:20  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
En faite ca marche plus depuis que j'ai changé mon join de culasse et mon tableau de bord
Donc la voiture est resté a l'humidité au froid 3 ou 4 mois

Par contre mon essuis glace intermitant marche pas non plus, peut etre un rapport, donc peut etre le commodo aussi

Vais tester le moteur deja

Re-merci Cedric
ok, bon test alors jeremy
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés