306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] reglage course de l'essuis glace

Par luther le 12 07 2007 13:50  R&eacutepondre en citant

J'ai un souci depuis deja plusieurs années avec mon essui glace avant, la course de celui ci est bien trop grande, quand il est en bas, il a la limite du parebriz, et a l'autre extremité il depasse du parebriz ...

Comment cela ce peut il ?
Ca se regle ?

Dernière édition par luther le 13 07 2007 11:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 12 07 2007 17:09  R&eacutepondre en citant

y'a pas de jeu dans la mecanique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 12 07 2007 20:55  R&eacutepondre en citant

la tringlerie a peut etre ete remplacer par une plus grande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 12 07 2007 21:01  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
J'ai un souci depuis deja plusieurs années avec mon essuis glace avant, la crouse de celui ci est bien trop grande, quand il est en bas, il a la limite du pareblif, et a l'autre extremité il depasse du parebriz ...

GASS306XS, arrete de te servir du compte a Luther
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 13 07 2007 9:12  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
luther a écrit:
J'ai un souci depuis deja plusieurs années avec mon essuis glace avant, la crouse de celui ci est bien trop grande, quand il est en bas, il a la limite du pareblif, et a l'autre extremité il depasse du parebriz ...

bien vu Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 13 07 2007 11:10  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
y'a pas de jeu dans la mecanique ?

Oui un tout petit peu
Mais quand j'avai demonté le moteur pour demonter le TDB, j'avai regardé un peu, et tout paraissai OK

Donc deja y a pas de reglages, le seul reglage est quand on pose le bras de l'essuis glace, pour le positionner au "repos"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 13 07 2007 19:38  R&eacutepondre en citant

Tes bras d'essuie glace sont les bons? Les balais sont de la bonne taille?
Par fisch_man le 13 07 2007 19:50  R&eacutepondre en citant

Luther le mec qui a tous les problemes possibles et inimaginables

tu devrais te faire embaucher dans un service qulité chez un constructeur pour tester les caisses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 13 07 2007 20:28  R&eacutepondre en citant

Tes bras d'essuie glace sont les bons? Les balais sont de la bonne taille?

Oui, les bras et les essuis glaces sont de 306
Par illegal-street-races le 14 07 2007 0:59  R&eacutepondre en citant

Y'as pas de jeu dans les canelures qui fixent le bras d'essuie glace sur le mécanisme?
Par luther le 14 07 2007 9:50  R&eacutepondre en citant

Y'as pas de jeu dans les canelures qui fixent le bras d'essuie glace sur le mécanisme?

Non, le jeu jeu qu'il y a legerement, juste c'est le bars plus la canelure qui bouge par rapport au reste.

Me restera a demonter pour voir, mais bon ca doit pas etre possible de reparer ca
Par GASS306xs le 14 07 2007 11:28  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

mais qu'est-ce quej'ai encore fait?

statut boulet transformé en statut PRO hé hé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés