|
|
 |
|
J'ai un souci depuis deja plusieurs années avec mon essui glace avant, la course de celui ci est bien trop grande, quand il est en bas, il a la limite du parebriz, et a l'autre extremité il depasse du parebriz ...
Comment cela ce peut il ?
Ca se regle ?
Dernière édition par luther le 13 07 2007 11:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
y'a pas de jeu dans la mecanique ?  |
|
|
 |
|
la tringlerie a peut etre ete remplacer par une plus grande |
|
|
 |
|
luther a écrit: | J'ai un souci depuis deja plusieurs années avec mon essuis glace avant, la crouse de celui ci est bien trop grande, quand il est en bas, il a la limite du pareblif, et a l'autre extremité il depasse du parebriz ...
|
GASS306XS, arrete de te servir du compte a Luther  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | luther a écrit: | J'ai un souci depuis deja plusieurs années avec mon essuis glace avant, la crouse de celui ci est bien trop grande, quand il est en bas, il a la limite du pareblif, et a l'autre extremité il depasse du parebriz ...
|
GASS306XS, arrete de te servir du compte a Luther  | bien vu Nico  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | y'a pas de jeu dans la mecanique ?  |
Oui un tout petit peu
Mais quand j'avai demonté le moteur pour demonter le TDB, j'avai regardé un peu, et tout paraissai OK
Donc deja y a pas de reglages, le seul reglage est quand on pose le bras de l'essuis glace, pour le positionner au "repos" |
|
|
 |
|
Tes bras d'essuie glace sont les bons? Les balais sont de la bonne taille?  |
|
|
 |
|
Luther le mec qui a tous les problemes possibles et inimaginables
tu devrais te faire embaucher dans un service qulité chez un constructeur pour tester les caisses  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Tes bras d'essuie glace sont les bons? Les balais sont de la bonne taille?  |
Oui, les bras et les essuis glaces sont de 306 |
|
|
 |
|
Y'as pas de jeu dans les canelures qui fixent le bras d'essuie glace sur le mécanisme? |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Y'as pas de jeu dans les canelures qui fixent le bras d'essuie glace sur le mécanisme? |
Non, le jeu jeu qu'il y a legerement, juste c'est le bars plus la canelure qui bouge par rapport au reste.
Me restera a demonter pour voir, mais bon ca doit pas etre possible de reparer ca  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | luther a écrit: | J'ai un souci depuis deja plusieurs années avec mon essuis glace avant, la crouse de celui ci est bien trop grande, quand il est en bas, il a la limite du pareblif, et a l'autre extremité il depasse du parebriz ...
|
GASS306XS, arrete de te servir du compte a Luther  |
mais qu'est-ce quej'ai encore fait?
statut boulet transformé en statut PRO hé hé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|