306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] join portieres G et D intervertibles ?

Par luther le 17 07 2007 7:56  R&eacutepondre en citant

Chez Peugeot il y a une reference pour les join de portiere avant 3p, une autre pour ceux de 5 portes. En gors pas de distinction entre gauche et droite.
Une personne vend un join qui a ete monté coté passagé, le join a surement pris le "pli" pourai je le remonter sur ma voiture cotté conducteur ?

Ou est ce une erreure sur le service box peugeot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 17 07 2007 9:56  R&eacutepondre en citant

ca se trouve le "diamètre" est pareil mais la forme qqu'il va avoirpris va te poser problème..

mais si tu le retourne de droite a gauche le pli va se trouver a l'exterieur pareil le pli gêne pas

par contre va falloir que t'arrive a lui donner la forme de l'autre porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 17 07 2007 10:27  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
ca se trouve le "diamètre" est pareil mais la forme qqu'il va avoirpris va te poser problème..

mais si tu le retourne de droite a gauche le pli va se trouver a l'exterieur pareil le pli gêne pas

par contre va falloir que t'arrive a lui donner la forme de l'autre porte

C'est ce que je pensai
Je vais essayer d'en demonter un voir si il garde vrement la forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 17 07 2007 10:28  R&eacutepondre en citant

moi sur la TD en rentrant de peinture je les jettais parterre et je retouvait leur forme comme ca pour les remettre comme il faut....

donc oui ils vont garder leur forme....
Par luther le 17 07 2007 10:30  R&eacutepondre en citant

oups doublon

Dernière édition par luther le 17 07 2007 10:31; édité 1 fois
Par luther le 17 07 2007 10:30  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
moi sur la TD en rentrant de peinture je les jettais parterre et je retouvait leur forme comme ca pour les remettre comme il faut....

donc oui ils vont garder leur forme....

Mais une fois reclipsé de l'autre coté vont reussir a reprendre le pli
Par socrouss le 17 07 2007 10:51  R&eacutepondre en citant

le pli tu t'en fou puisqu'il va rester a l'extérieur... c'est la forme qu'il faut que tu lui donne
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés