306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]fixer un silencieux universel sur 306 ?

Par enigma le 17 07 2007 20:06  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous ! j'ai un problème pour fixer mon échappement universel raceland blast 31 ! j'ai besoin de rajouter un bout de ligne d'échappement pour pas que le silencieux vienne se loger dérrière la jupe et qu'elle fonde ! mais dans les casse il n'y en a pas ! que puis je mettre a la place ? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 17 07 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

Un vrai pot

Déjà loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 17 07 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

UNIVERSEL cela veut dire bidouillage
coupe et soude un tube plus long voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par enigma le 17 07 2007 20:13  R&eacutepondre en citant

aucun probléme pour le CT ?
Par GASS306xs le 17 07 2007 20:14  R&eacutepondre en citant

moi je n'ai pas de pot j'ai juste un bout de tube inox a la sortie du turbo et au CT sa passe normal toulouse gass power
Par enigma le 17 07 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

un bout de tube que vous avez acheté dans un magasin de bricolage ?
Par GASS306xs le 17 07 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

non mon pere est metalier dans l'inox alors je m'etai fai une ligne directe juste un tube mais sa me noircissai le derriere alors hop juste un coude vers le bas et action
Par Thibow le 17 07 2007 20:43  R&eacutepondre en citant

ton père demanderais combien pour faire une ligne inox pour ma 306 ?

Sinon pour ton probleme de pot, va falloir bricoller comme tu peux ...
On peu pas faire grand chose quand c'est ça, au pire du pire, essaie de recup une veille ligne en acier et recouper dedans pour faire ton assemblage ...
Parcque si tu compte souder de l'inox, d'abord faut le matoss et surtout faut de la technique a mort ^^

Courgae
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crazy306 le 17 07 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

T'as des colliers de fixation pour les silencieux universels:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2914

Après à toi de bricoler pour le fixer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par enigma le 18 07 2007 17:21  R&eacutepondre en citant

non j'ai pas de collier de fixation mais je vais récupérer ceux d'origine mais je dois rallonger ma ligne et je ne trouve pas de bout de ligne diamètre 45 et je n'ai pas la chance qu'on puisse me la fabriquer ! auriez vous une solution svp ?
Par enigma le 18 07 2007 18:33  R&eacutepondre en citant

personne pour m'aider ????
Par Crazy306 le 18 07 2007 19:30  R&eacutepondre en citant

enigma a écrit:
non j'ai pas de collier de fixation mais je vais récupérer ceux d'origine mais je dois rallonger ma ligne et je ne trouve pas de bout de ligne diamètre 45 et je n'ai pas la chance qu'on puisse me la fabriquer ! auriez vous une solution svp ?

C'était pas une question pour le collier c'était pour te montrer que sur MTK ils en vendent pour fixer les silencieux universels et t'as d'autres sites de tuning qui font les raccords pour augmenter, dimunuer ou rallonger la ligne mais je me souviens plus des sites .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 18 07 2007 19:39  R&eacutepondre en citant

vas voir un carosseir ou un garage ils t'arangeron le coup et moins cher en plus de sa
Par taz'31 le 19 07 2007 19:05  R&eacutepondre en citant

va voir ma présentation j'ai fais un dossier pour un montage d'un silencieux universel

si ta des questions on voit sa en mp
Par enigma le 20 07 2007 12:12  R&eacutepondre en citant

dans un garage ils veulent pas me le faire !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés