|
 |
|
bjr. je viens d'enlever mon échappement d'origine sur ma 306 1.4l de 98 parce qu'il a rendu l'ame ! je souhaiterais mettre un échappement universel BLAST 42 chez auto sport willy
, est ce possible et simple a monter ? merci d'avance pour vos réponse ! |
|
|
 |
|
si tu aime bien la mécanique, tu peut le monter toi meme c'est pas tres dure, meme niveau difficulté que faire la vidange . |
|
|
 |
|
nan c'est pas difficile mais sur les echappement universel en general il n'on pas de collerette hors la silencieux d'origine a une collerette donc faut en souder un sur les silencieux universel, mais sinon c'est pas dur
je sais pas si tu voit ce que je veut dire
ps: passe par la case presentation  |
|
|
 |
|
moi j'ai un blast 44 sur mon 1.4, il faut juste savoir un peu bricoler et faire de la soudure, en tous cas après le bruit est fort sympathque.
Oublie pas de passer par la case présentation aussi |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | moi j'ai un blast 44 sur mon 1.4, il faut juste savoir un peu bricoler et faire de la soudure, en tous cas après le bruit est fort sympathque.
Oublie pas de passer par la case présentation aussi |
je confirme le bruit est  |
|
|
 |
|
merci pour vos réponses mais un universel passe au control technique ? et aucun autre moyen de le poser qu'en le soudant ? ou est la case présentation ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci . quelqu'un connait t'il les dimensions d'un échappement d'origine sur une 306 1.4l de 1998 ? |
|
|
 |
|
Je vais commander un pot universel Racelande blast 42. quelqu'un pourrais m'indiquer les pièces qu'il faut acheter pour le montage, ainsi que la manière de le monter . merci d'avance |
|
|
 |
|
Moi j'ai juste acheter un tige de fer pour refaire comme les tiges sur l'échappement d'origine et les accrocher avec les silentblocs. Ensuite le mieux c'est de prendre l'embout du pot d'origine et de le souder au raceland. Par contre il faut bien faire tes soudures. |
|
|
 |
|
merci pour ta réponse mais j'ai un gros probléme je ne sais pas du tout faire de soudure ! |
|
|
 |
|
quelqu'un pourrais m'indiquer s'il faut que j'achéte un reducteur ou un collier de serrage ou otre chose . enfin les piéces supplémentaire pour adapter mon raceland 31 diamétre 102 sur ma 306 ? merci d'avance . |
|
|
 |
|
svp aidez moi , c'est trés urgent , je roule actuellement sans silencieux arrière et je crains que sa abime mon intermédiaire et mon cata ! |
|
|
 |
|
je suis vraiment novice en mécanique ! svp aidez moi ! |
|
|
 |
|
salut
tu peux passer au CT avec un silencieux universel
mon veilside est passé ya un peu plus de 15jours sur mon1.4l
sinon pour le mettre sur ma caisse j'ai récupérer un bout de ligne avec l'olive dessus et mon pote m'as souder un autre bout de tube qui fait office de réducteur... mon ancien blast est partit sur la 405 a un pote et ou a fait pareil
sinon tu en achéte un avec ton silencieux et tu n'auras plus qu'as ralonger ta ligne d'échappement
sinon c'est vrai le bruit est top aprés
si il faut je prendrais une tof sous ma caisse quand il arreteras de pleuvoir... |
|
|
 |
|
merci pour ta réponse mais je vais poser un pot universel raceland blast 31 ( longueur 54cm ) j'ai changé d'avis ! ils vendent des réducteurs raceland 63/42.5 ou 63/45.5 lequel choisir ? |
|
|
 |
|
Là -dessus je te dirais bien d'aller voir sous ta caisse... Je sais pas, ça peut toujours donner une idée...
Sinon demander conseil à un vendeur en ligne, ils doivent savoir sinon. |
|
|
 |
|
quelqu'un sait il le diamétre de la ligne d'origine d'une 306 équinoxe 1.4l essence de 1998 ? merci d'avance ! |
|
|
 |
|
tiens je t'ai trouvé des insctruction pou le montage d'un silentieux universel
info de montage
comme ça c'est une solution sans soudure mais il faut que les diamètres de tube soit au poil!
celui de l'intermédiaire un peu plus grand pour que celui du silencieux rentre dedans
pour ce qui est des diamètres de ton échappement actuel, je ne sais pas j'ai rien trouvé
désolé... |
|
|
 |
|
va faire un tour dans ma présentation ou sur ce site
www.barongt.com dans ma section taz'31 |
|
|
 |