306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

tube afrique

Par thomboss94 le 12 07 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde je possede une 306 1.4li de 1994 a 67 000 Km je voudrais y foutre un tube afrique pour la décatalysé car apparament mon cata est mort ( odeur d'oeuf pourri et perte de puissance deja que j'en ai pas beaucoup....).Jvoulais savoir si il etait possible d'avoir des retour de flamme qui pourrait endomager le moteur et si ma conso allait grimper en fleche?? sachant que si mon cata est mort normalement je dois deja consommer un peu plus que la normal(460Km pour un plein).

qi quelsq'un peut m'eclairer.... merci
thom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 12 07 2007 23:06  R&eacutepondre en citant

tu peut toujours vider ton cata, ca te coutera rien vu qu'il est mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thomboss94 le 12 07 2007 23:10  R&eacutepondre en citant

ouai mais aprés j'ai peur que ca fasse vraiment trop de bruit ca risque de faire beaucoup de raisonance.Mais au niveau des risques est-ce quelq'un peu m'eclairer ?
Par thomboss94 le 12 07 2007 23:11  R&eacutepondre en citant

ouai mais aprés j'ai peur que ca fasse vraiment trop de bruit ca risque de faire beaucoup de raisonance.Mais au niveau des risques est-ce quelq'un peu m'eclairer ?
Par chrisdu41 le 14 07 2007 14:31  R&eacutepondre en citant

Citation:
j'ai peur que ca fasse vraiment trop de bruit ca risque de faire beaucoup de raisonance.Mais au niveau des risques est-ce quelq'un peu m'eclairer ?

Tu ne risques rien en mettant un decata. en plus ta sonde est avant

Par contre pour le bruit tout depend si tu as toujours le silencieux d'origine. Si c'est le cas tu fera un peu plus de bruit (tres leger tu ne te fera pas remarquer) mais le bruit n'est pas super entre 2000 et 3000tr quand tu accelere (enfin c'est ce que ça m'a fait sur 1.6l... sinon moi j'avais mis un décata et avec mon pot inoxcar ça faisait quasiment le bruit d'une ligne groupe N . super mais à la longue ça fait mal a la tete .

Sinon moi aussi mon cata sent l'oeuf pourri quand je tire dedans mais je n'ai aucune perte de puissance et ma 306 roule bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés