.:
Mes Messages
:.
[AIDE]conseil pour equipement sono
Caraudio & Multimedia
Par extremkiller le 16 07 2007 12:30
SALUT ^^
Je suis tout nouveau sur le forum ! Normal je viens d'acheter une 306 GPL phase 2.2
J'aimerai avoir un conseil pour mon equipement sono je viens d'acheter cet autoradio
http://www.norauto.fr/Acheter/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB/Autoradio-CD-MP3-SONY-CDX-GT410-USB/00241072.html
J'aimerai m'equiper d'un kit eclaté 2 voies a l'avant et d'un ou deux woofer sur la plage .
POur la marque j'hesite
mais ce que je ne sais pas du tout c pour avoir un bon son pour le ou les woofer .
je n'ai pas de place pour mettre un sub dans le coffre
j'aimerai fixer les woofer sur la plage arriere ( un bébé ca prend de la place ^^)
Meric pour vos réponses
Par extremkiller le 17 07 2007 12:22
J'ai pensé a une autre solution
disposer un kit éclaté 3 voies d'une de ces marques: Infinity, Oxygen, JBL, ou Macrom.
Mais je ne sais pas ou les trouver a un bon prix ou si les 3 voies sont accepté par lautoradio de dessus
oui je suis un bon novice !! meme un grand neophite
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa
et me donner des lien si possible
merci de me répondre !!
Par extremkiller le 17 07 2007 20:30
pourquoi tant de haine:'(
jveux juste qq conseils
jsuis en manque de bon son :)
Par GASS306xs le 17 07 2007 20:36
je te conseil de faire une recherche vite car ton post vas etre lokker car y'a deja plein de post dessus
Par dr gang le 17 07 2007 22:04
gass306xs a écrit:
je te conseil de faire une recherche vite car ton post vas etre lokker car y'a deja plein de post dessus
Gass est un ptit gars super sympa, c'est juste qu'il est un peu impulsif
Tout se trouve la :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23980
bébé ou sono, faut choisir !!
on peut avoir un bon son avec un kit éclaté et des portes super bien rigidifiées, mais c'est comme tout, ca réclame du temps, du taf et un peu de reflexion...
sinon ca va sonner comme une boite de petits pois !!!
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés