|
|
 |
|
slt je voulais savoir si un pare choc phase 3 d'une 5 porte peut s'adapter sur un cab phase 1 ? merci |
|
|
 |
|
Oui, mais il y aura un jour au niveau de la calandre. |
|
|
 |
|
ok merci ! et on peut mettre une calandre phase 3 en laissant les feux de phase 1 ? quelqu'un l'a deja fait ou nan ? |
|
|
 |
|
ouaip et ouaip
il y a un sujet qui traine dans cette section à ce propos  |
|
|
 |
|
oki je vais faire une pitite recherche !merci |
|
|
 |
|
c'est simple, il faut soit retallié tes aile de phase 1 soit mettre des phase 3, ensuite, changer ta traverse avant, changer tes feux, changer ton capot, et tu monte ensuite ton pc avec calandre complete |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | c'est simple, il faut soit retallié tes aile de phase 1 soit mettre des phase 3, ensuite, changer ta traverse avant, changer tes feux, changer ton capot, et tu monte ensuite ton pc avec calandre complete |
qu'est-ce que tu déblaterres toi
pas besoin de faire tout ça pour simplement poser un pc avant et une calandre de phase III  |
|
|
 |
|
ben le passage en phase 3 c pas pour tout de suite pas assez de sous et jtrouve pas les pieces ! sinon tonton nico il aurai pas une paire truc qui ressenble a des diabolo pour fixer le pare choc sur le coté en trop dans son grenier ? son merdique les casse par ici ya jamais rien ! je vais demenager par chez toi si sa continue ! |
|
|
 |
|
ben le passage en phase 3 c pas pour tout de suite pas assez de sous et jtrouve pas les pieces ! sinon tonton nico il aurai pas une paire truc qui ressenble a des diabolo pour fixer le pare choc sur le coté en trop dans son grenier ? son merdique les casse par ici ya jamais rien ! je vais demenager par chez toi si sa continue ! |
|
|
 |
|
et la recherche alors  |
|
|
 |
|
j'ai laisser tomber ya trop de post dans la carrosserie mais sa va je sai comment faire manque plus qu'a trouver les pieces ! pas facile ! pas moyen de trouver ces coupelle de mince pour faire tenir le pare choc !! !! sa menerve ya rien dans les casses par chez moi !! pas de 306 !!  |
|
|
 |
|
si tu veux des conseil conseil pour adapter une calandre....
commence par achetter un dremel
et le reste viendra tout seul...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ouaip et ouaip
il y a un sujet qui traine dans cette section à ce propos  |
Rahh didiou j'arrive pas a le toruver ce fameux topic  |
|
|
 |