306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

chassis

Par cyrilou69 le 09 07 2007 16:54  R&eacutepondre en citant

salut j'ai une 306 1L9 D de 1993
je vient de changer mes machoires arriere et quand je transporte des personnes assisent à l'arriere sa me frienne ma voiture que faire pour remédier à ça SVP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kyle le 09 07 2007 18:22  R&eacutepondre en citant

Essayes de mettre un titre plus explicite ainsi qu'une balise, ça devrait motiver plus de monde à te répondre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 09 07 2007 18:44  R&eacutepondre en citant

cyrilou69 a écrit:
je vient de changer mes machoires arriere et quand je transporte des personnes assisent à l'arriere sa me frienne ma voiture que faire pour remédier à ça SVP.

je comprend pas grand chose a ce que tu raconte

et modifier ton titre car en effet on est bien dans la section chassis mais ton titre veut rien dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojolafrite le 10 07 2007 23:17  R&eacutepondre en citant

cyrilou69 a écrit:

ben si ca freine ta voiture c'est normal il y a plus de poids et t'as moins de puissance... donc demande au gens de maigrir et plus de mc donald

sinon jai pas compris ta question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 10 07 2007 23:19  R&eacutepondre en citant

il faut faire rerégler le repartiteur de freins qui se trouve sur le train arriere...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés