306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Counter strike source

Par GoomiX le 13 07 2007 9:44  R&eacutepondre en citant

Bon, voilà je me suis remis un peu à CS mais malheuresement mon frère à utilisé des cheats avec mon comptre steam et je suis banni (et oui c'est bien mon frère), en attendant de racheter le jeu je m'entraine avec des bots mais je voudrais savoir si je peux insérer des sons dans ma partie, j'aimerais mettre le headshot et la radio en français car là sa me parle en anglais. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jessy_james le 14 07 2007 16:19  R&eacutepondre en citant

Honnetement je vois pas trop mais je pense qu'il te faudra une connection steam pour pouvoir changer la radio du francais a l'anglais donc ca risque d'etre chaud dans on cas...
Moi a ta place je jouerai pas trop contre les bots non plus parce que tu va voir quand tu jouera contre une vrai personne ca risque de te faire bizarre...
Quand tu aura de nouveaux une clef pour ton CS source fais moi signe histoire qu'on frag un peu ensemble
Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GoomiX le 14 07 2007 16:38  R&eacutepondre en citant

merci pour les infos, je joue contre les bots plus pour apprendre certaine carte et voir si j'ai pas trop perdu la main, j'ai trouvé la radio en français, il faut juste changer les sons dans les fichier de CS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jessy_james le 16 07 2007 13:13  R&eacutepondre en citant

Ah...autant pour moi... je me suis planté... mauvaises info pour la radio desolé
Oublie pas de me faire signe quand tu aura ta nouvelle clef CS (19euros sur ebay il me semble a verifier)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dbzes le 16 07 2007 14:00  R&eacutepondre en citant

nan pas du tout, il peut mettre la radio en fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés