306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

boitier additionnel

Par thomboss94 le 09 07 2007 20:19  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde je possede une 306 1l4 i de 1994 elle a 68 000 Km.dernierement j'ai monté des jantes en 15 dessus et comme je m'y attendais j'ai perdu de la puissance (deja que j'en avais pas beaucoup).j'ai donc pensé a mettre un boitier additionnel je sais que ca me la transformera pas en fusé mais peut etre que je peux recuperer ce ke j ai perdu ???
J'aimerais avoir vos avis quand a ces boitiers et aux marques qui les produisent.

merci a tous thomboss.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 09 07 2007 22:26  R&eacutepondre en citant

ne change rien a ton moteur, ca va te couter un bras pour rien, sur un 1.4, y'a rien a faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 09 07 2007 23:12  R&eacutepondre en citant

hey salut a toi
1- mode recherche
2- si tu trouve un boitier additionel pour 1.4L donen moi l'adresse car on a sur toulouse un cayenne qui en aurai besoin

merci a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 10 07 2007 8:57  R&eacutepondre en citant

un 1.4l restera un 1.4l on roule avec et on fait pas le kéké a vouloir gagné de la puissance .

les boitié additionnel n'existe pas pour les petit moteur

par contre tu peux passé en carbutation webeer la tu vas gagné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thomboss94 le 10 07 2007 11:48  R&eacutepondre en citant

les boitiers existent pour le 1L4 i avec un gain de 12 chx et 20 Nm en couple .Et au niveau du changement de la carburation c compliqué combien on peut gagngé ?
Par laurentbv6 le 10 07 2007 16:39  R&eacutepondre en citant

avant j'avais comme toi une 1,4l, et j'avais mis un boitier additionnel, parce que juste avant j'avais mis des jantes en 15 comme toi et j'avançais plus non plus... je ne parle pas de miracle, mais le boitier a eut son petit effet, j'arrivais mieux à doubler, et même à faire des petits burns (chose que je ne pouvais quasiment pas plus faire avec les jantes en 15 sauf sous la pluie!!!). bref, elle avait un peu plus de couple et légèrement plus de puissance(pas non plus 12cv comme annoncé!). j'ai roulé avec ce boitier de 70000 à 145000km sur ma caisse avant de la vendre sans le moindre problème, ni panne.
Par thomboss94 le 10 07 2007 21:42  R&eacutepondre en citant

haaaa enfin en fait principalement jvoudrais retrouver ce que j'avais avant de mettre mes jantes.Pour quel marque de boitier avais tu opté ?? j'ai pas envie de me faire arnaqué avec une fausse marque ?y'as d'autre changement que tu as fait ou etait-ce le seul ???

merci thomboss
Par illegal-street-races le 10 07 2007 21:49  R&eacutepondre en citant

thomboss94 a écrit:
les boitiers existent pour le 1L4 i avec un gain de 12 chx et 20 Nm en couple

thomboss94 a écrit:

.Et au niveau du changement de la carburation c compliqué combien on peut gagngé ?

Tu pourra pas mettre les deux en meme temps, va falloir faire un choix
Par thomboss94 le 10 07 2007 22:02  R&eacutepondre en citant

lequel est le mieux ??? avec lequel je gagnerai le plus ?
Par laurentbv6 le 11 07 2007 10:32  R&eacutepondre en citant

c'était pas une marque connue, c'était un fabricant belge je crois, avec mêmes gains annoncés que les autres (power system...). j'avais aussi un cone green admission dynamique je crois que c'était un twister, avec un silencieux rémus, pour que le moteur respire un peu mieux (bon c'était vraiment QU'UN PEU mieux avec admission + pot!)
bien sûr, tu gagneras plus avec des carbus genre weber, ça donne une bonne pêche direct.
mais c'est pas le même prix, ça monte vite! et puis ta conso va monter vite aussi! en plus il faut qu'ils soient bien réglés, c'est un peu galère... maintenant si tu t'y connais et que t'as le budget, ça va! mais mettre des carbus sur un petit moteur c'est un peu dommage...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés