306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ 1L4 XR ] bruit bizarre + calage

Par dgjohns le 07 07 2007 20:07  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur ma 306 : lorsque je la démarre à froid le ralenti est stable aux environs de 1050t et le moteur fait un bruit bizarre comme si une piece tournante frotter ou était mal fixer je sais pas, c'est un peu difficile à décrire comme bruit!! En tout cas c'est pas un bruit énorme mais vitres fermées poste éteint je l'entend bien au ralenti quand la voiture est froide. Lorsque celle-ci est un peu chaude le ralenti se stabilise à 900t et plus de bruit bizarre!! En fait, à chaud le bruit n'est plus présent au ralenti mais quand j'accelere légèrement et que j'arrive dans les 1050t environ j'entend de nouveau ce bruit. Donc voila apparament c'est quand je suis dans ces fameux 1050t que le bruit se manifeste. De plus, la voiture a calé sans raisons 4 ou 5 fois depuis que j'ai acheté la voiture le 13 juin dernier mais je ne sais si ce probleme est lié au bruit que je viens de vous décrire (difficilement!!).
Je voulais avoir votre avis sur ce soucis, si vous avez déja eu ce pb ou connaissez ce pb. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dgjohns le 10 07 2007 0:24  R&eacutepondre en citant

personne ne connait se probleme alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés