306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[reglage ampli] pour sub

Par ramoucho-78 le 17 07 2007 23:00  R&eacutepondre en citant

salut a tous

voila apres la galere pour passer tout les cables, mtn je suis au reglage d'ampli, jai donc recupérer ampli et sub, sub magnat en 30 et ampli MC ... je sait plus trop le nom, les lettres son alongé sur toute la longeur de lampli si a vous dit quelque chose !

coté ampli, jai plusieurs reglage, FRONT et REAR, pour front et rear jai ensuite la frequence je croit ( aigue ou grave ac les Hertz (???) ) pour ce reglage je supose k'il faut dessendre dans les grave, et jai au autre bouton rotatif ki indique entre 0,1 et 1V et c'est ce reglage qui mennnuie le plus, sur koi doit je le metre ???

sachant ke je branche le sub normalement que sur un des coté des sorties

voila, merci de m'aider !

Dernière édition par ramoucho-78 le 18 07 2007 14:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GASS306xs le 17 07 2007 23:38  R&eacutepondre en citant

salut
fait une photo et je te donne les reglage
merci
photo des deux coté endroit ou y'a les reglage et endroit ou y'a les cable a brancher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 18 07 2007 2:28  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
salut
fait une photo et je te donne les reglage
merci
photo des deux coté endroit ou y'a les reglage et endroit ou y'a les cable a brancher

tu va réglé sans les fréqquences de coupure et le gain sans entendre ce qui se passe dans la voiture, sans connâître le poste, et les HP?...
Tu dois avoir des techniques secrètes alors!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 18 07 2007 6:58  R&eacutepondre en citant

il veut le reglage pour les sub
c'est juste pour lui metre sur la voie enssuite il lui faudra le faire a l'oreille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 18 07 2007 11:25  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
c'est juste pour lui metre sur la voie enssuite il lui faudra le faire a l'oreille

Ah oki, parce que je pensais que tu lui aurais dis mets ton potard à tel endroit et c'est bon , ouaip en fait il faut lui expliquer ce que c'est chaque bouton et comment le régler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ramoucho-78 le 18 07 2007 13:52  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
gass306xs a écrit:

Ah oki, parce que je pensais que tu lui aurais dis mets ton potard à tel endroit et c'est bon , ouaip en fait il faut lui expliquer ce que c'est chaque bouton et comment le régler.

oep, allez y j'ecoute !

de toute facon je compte bien aller cette aprem a autobacs demander un pti reglage, c'etait juste histoir de me mettre dans les mesures !

y a un risque si il y a un mauvais reglage du bouton rotatif gradué de 0,1 a 1V ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés