|
|
 |
|
salut a tous
voila apres la galere pour passer tout les cables, mtn je suis au reglage d'ampli, jai donc recupérer ampli et sub, sub magnat en 30 et ampli MC ... je sait plus trop le nom, les lettres son alongé sur toute la longeur de lampli si a vous dit quelque chose !
coté ampli, jai plusieurs reglage, FRONT et REAR, pour front et rear jai ensuite la frequence je croit ( aigue ou grave ac les Hertz (???) ) pour ce reglage je supose k'il faut dessendre dans les grave, et jai au autre bouton rotatif ki indique entre 0,1 et 1V et c'est ce reglage qui mennnuie le plus, sur koi doit je le metre ???
sachant ke je branche le sub normalement que sur un des coté des sorties
voila, merci de m'aider !
Dernière édition par ramoucho-78 le 18 07 2007 14:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut
fait une photo et je te donne les reglage
merci
photo des deux coté endroit ou y'a les reglage et endroit ou y'a les cable a brancher |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | salut
fait une photo et je te donne les reglage
merci
photo des deux coté endroit ou y'a les reglage et endroit ou y'a les cable a brancher |
tu va réglé sans les fréqquences de coupure et le gain sans entendre ce qui se passe dans la voiture, sans connâître le poste, et les HP?...
Tu dois avoir des techniques secrètes alors!!  |
|
|
 |
|
il veut le reglage pour les sub
c'est juste pour lui metre sur la voie enssuite il lui faudra le faire a l'oreille |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | il veut le reglage pour les sub
c'est juste pour lui metre sur la voie enssuite il lui faudra le faire a l'oreille |
Ah oki, parce que je pensais que tu lui aurais dis mets ton potard à tel endroit et c'est bon , ouaip en fait il faut lui expliquer ce que c'est chaque bouton et comment le régler.
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | gass306xs a écrit: | il veut le reglage pour les sub
Ah oki, parce que je pensais que tu lui aurais dis mets ton potard à tel endroit et c'est bon , ouaip en fait il faut lui expliquer ce que c'est chaque bouton et comment le régler.
 |
oep, allez y j'ecoute !
de toute facon je compte bien aller cette aprem a autobacs demander un pti reglage, c'etait juste histoir de me mettre dans les mesures !
y a un risque si il y a un mauvais reglage du bouton rotatif gradué de 0,1 a 1V ???? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|