|
 |
|
bonsoir,
je dois changer les amortisseurs arriere de ma 306 phase2 (1,9d) de 99
mais je trouve qu'elle est haute
je me demande si les amortisseur de la XS HDI ne sont pas plus rabaissé et si il se monte sur mon phase 2
merci de m'éclairer rapidement je dois les acheter demain
cordialement , geo  |
|
|
 |
|
faudrait faire RAPIDEMENT une RECHERCHE
les amortisseurs arrieres des 306 ne jouent en rien sur la hauteur
d'une 1.9d à une HDaIe Ils seront au mieux juste un peu plus durs
et oui les amortisseurs de n'importe-quelle 306 se monte sur UNE autre 306  |
|
|
 |
|
daccor mais la je la trouve je vien de la racheter a quelqu'un et je la trouve fort haute et TRES dur au niveau des suspensions arriere c'est pour ça que je les changes
donc j'ai commander des amorto 1,9d ou des XS c'est pas ça qui changera la hauteur? |
|
|
 |
|
renardinho a écrit: |
c'est pas ça qui changera la hauteur? |
je vois pas comment le dire autrement que ce que j'ai deja ecrit
(faudra chercher mieux) |
|
|
 |
|
tu te fou de moi ?
je vais rectifier ... qu'es ce qui change la hauteur ? |
|
|
 |
|
tu as vraiment cherché sur le forum ?
Parceque contrairement à la majoritédes bouzasses allemandes contemporaine de la 306, le réglages de la hauteur de l'arriere se fait en crantant ou decrantant les barres de torsions du train arriere...
Dernière édition par nicopug le 06 07 2007 22:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'ai lu quelque topic mais je voudrais une explication plus clair car j'ai un pote qui a une XS hdi d'origine et elle est plus basse que la mienne c'est pour ça que je demande qu'esce qui joue sur la hauteur c'est tout ,
ou si tu peu me mettre un lien vers le bon topic car je n'ai pas trouvé je t'en remercie |
|
|
 |
|
good luck l'ami recherche bien et tu trouvera
les amortos de xs hdi sont 1cm plus court que les TD pas plus pas moins |
|
|
 |
|
ok mais moi c'est un 1,9 D pas un TD à moins que ça soit les mêmes?
et les xs se monte sur un 1,9D ? |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | good luck l'ami recherche bien et tu trouvera
les amortos de xs hdi sont 1cm plus court que les TD pas plus pas moins |
plus raide... et du coup plus court, mais cela n'influ pas sur la hauteur qui je te le rappel se fait via les barres de torsions  |
|
|
 |
|
je sait bien nico mais je repond juste a sa question
il demande la diference de hauteur
apres si il formule bien on repondra sur le reste
Dernière édition par GASS306xs le 06 07 2007 23:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
renardinho a écrit: | j'ai lu quelque topic mais je voudrais une explication plus clair car j'ai un pote qui a une XS hdi d'origine et elle est plus basse que la mienne c'est pour ça que je demande qu'esce qui joue sur la hauteur c'est tout ,
ou si tu peu me mettre un lien vers le bon topic car je n'ai pas trouvé je t'en remercie |
tu as vu celui la ?
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=24073 |
|
|
 |
|
je dois donc changer mes barres de torsions arriere? et les quels je doit mettre pour étre un peu plus bas mais pas non plus au ras du sol pour étre a la hauteur des xs d'origines ? merci |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | je sait bien nico mais je repond kuste a sa question
il demande la diference de hauteur
apres si il formule bien on repondra sur le reste |
oui; mais en lui parlant de longeur d'amortos arrieres differentes, tu vas l'embrouiller et l'amener a penser que cela fait varier la hauteur de caisse  |
|
|
 |
|
renardinho a écrit: | je dois donc changer mes barres de torsions arriere? et les quels je doit mettre pour étre un peu plus bas mais pas non plus au ras du sol pour étre a la hauteur des xs d'origines ? merci |
pas changer
juste les régler (decrantage)
il y a un sujet la dessus... dans le premier sujet de cette section...  |
|
|
 |
|
l
o
c
k
 |
|
|
 |
|
je vais regarder le lien que tu ma donné ,
je vous remercie ,
si je comprend toujours pas je reposte sur ce topic , merci |
|
|
 |
|
hello il n'a pas tor
de dir qu'il y a des amortisseurs qui joue sur la hauteur de caisse car figure toi il sont muni d'un ressort dite de rattrapage a l'interieur des ammorti pour compensé le vieillisement des bars de torsion arriere qui font qu'ils perdes 1 ou 2 centimetre avec le temps tous cela pour ne pas recranté l'arriere  |
|
|
 |