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salut a tous, je voudrais savoir si l'ensemble amortos, ressorts et coupelles sont compatibles entre 1.9td et 2.0 16s XSI??? J'ai un collegue qui m'aurait trouver un kit sympa apparrement mais voilà ....
Dernière édition par dam le 09 07 2007 13:49; édité 3 fois |
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A priori c'est bon,mais fait toi confirmé ça par un pro |
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Oui, ça l'est, j'avais monté du S16 (option renforcé) sur mon ancien Td de 94  |
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oui tu peux le metre .  |
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merci mais ça risque pas d'etre plus mou que ceux prévu pour la mienne? |
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cela depend de ce que c'est Citation: | un collegue qui m'aurait trouver un kit sympa apparrement |  |
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ca serait un kit koni sport jaune avec ressort H&R -40 et apparement au vu de chez koni la seul différence en tout cas au niveau du montage c'est qu'ils ont un reglage exterieur à l'avant pour la mienne et qu'il n'y a pas sur la DT mais sinon niveau dureté je supposerai que ce serait le même car se monte sur DT, HDI, 1.8 et 2.0 et seul le XSI 16s possederai le reglage exterieur mais je voulais avoir d'autres avis. et si toutefois y en a qui en ont me donner un avis sur les koni eux mêmes |
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et est ce que les coupelles sont les memes aussi? |
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Ben c'est du plug and play entre tous les modèles de 306...
Perso, je ne suis pas fan de Koni, mais bon... |
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cuda47 a écrit: | Ben c'est du plug and play entre tous les modèles de 306...
Perso, je ne suis pas fan de Koni, mais bon... |
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qu'est ce qui ne vous plait pas chez koni? pour moi c'est aussi une question de prix car j'avais vu le kit bilstein en B4 mais j'ai peur que ce soit un trop mou et je sais pas trop quoi penser de la fiabilité en y apportant un abaissement et sinon le B8 mais un peu cher |
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B4 et B8...
et pourquoi pas du B6 ???
Disons que Koni sur les 306, c'est pas ce qu'il y a de mieux, c'est tout  |
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j'ai pas mis le B6 car plus cher en haute pression que le B8basse pression
mais sinon si vous connaissez un peu vous pouvez me dire ou se siturait les koni sport jaune par rapport aux différents bilstein et puis j'ai un collegue qui a du B6 haute pression sur une 106 Rallye et c'est raide. |
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Perso, si je cherchais la perfo, je monterais du PTS...
Mais le prix...  |
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c'est sur pour la perfo... mais le prix n'est pas du tout dans mes moyens
de plus je roule tous les jours avec donc je voudrais un bon compromis...(je sais j'en demande beaucoup) de plus les amortisseurs que j'ai dessus etant certainement d'origine (120 000 kms) je sais pas vraiment ce que ca donne normalement |
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sinon dureté des B4 par rapport a l'origine? |
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