306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Craquement tête d'ammortisseur! RESOLU a Locker !!!!

Par biloucdn le 10 07 2007 21:45  R&eacutepondre en citant

alors en fait c'est juste pour un renseignement.
j'ai un craquement au niveau du train avant sur la voiture depuis quelques temps et ce soir j'ai pu voir, pendant qu'une autre personne effectuée des manoeuvres avec le volant, voiture à l'arrêt, que ça venait du haut de l'ammortisseur.
au niveau du boulon, on voit juste en dessous, que l'espece de rondelle bouge lorsque l'on tourne le volant et on entend le fameux crac! on voit nettement cette rondelle se déplacer de quelques millimetres!
pour info, mes ammortos sont neuf, les ressort - 3cm aussi et les coupelles d'ammorto aussi !
il y a aurait entre la carrosserie et les coupelles d'ammortisseur, un tampon ou un truc comme ça!
donc ma question: quelqu'un sait ce que s'est comme tampon, une photo ou plan du truc et le prix à tout hazard chez peugeot?
merci par avance !

Dernière édition par biloucdn le 11 07 2007 18:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par biloucdn le 11 07 2007 8:26  R&eacutepondre en citant

bonjour du matin!
personne ne peux me dire si il ya quelque chose d'autre en plus des coupelles d'ammortisseur au dessus, de type tampon ou autre puisque mes coupelles sont neuves?
merci
Par socrouss le 11 07 2007 8:50  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'avias plein de bruit suspect vers le coté gauche et c'est que j'avais trop contraint la BAR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par biloucdn le 11 07 2007 18:10  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
moi aussi j'avias plein de bruit suspect vers le coté gauche et c'est que j'avais trop contraint la BAR

non ben c'est bon, j'ai vue avec mon mecano et c'etait tous simplement la tête d'ammortisseur qui etait pas tres tres bien serré, là tout est rentré dans l'ordre!
merci quand même de m'avoir répondu, car je me suis senti un peu seul pour le coup!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés