|
|
 |
|
Ca faisait un moment que j'étais pas venu ici, mais je viens car je me sépare de ma 306 Xs Hdi....mais avant de m'en séparer, j'ai du remplacer plaquettes AV + AR et disques AV+AR. Jusque là tous ce passe bien....
le problème mon frein à main, j'ai un bon déséquilibre à l'arrière gauche, (roue gauche serre moins que roue droite). Ma question est : Comment régler le frein à main?? je suppose que la molette de réglage se fait sous la manette du frein à main
En vous remeciant d'avance, et espérant que ca passe au controle.... |
|
|
 |
|
j'ai le meme probleme et je ne trouve pas de solution ....  |
|
|
 |
|
Peut etre en resserant le boulon, la ou les cables arrive a ton frein a main, je ne sais pas si c'est clair mais attend d'autres avis  |
|
|
 |
|
et non tu peux pas ya rien tout et automatic aucun réglage  |
|
|
 |
|
a l arriere du frein a main tu a bien a boulon, mais en le serrant ton frein a main et plus dur mais sa ne change presque rien |
|
|
 |
|
salut yu devrai demonter tes etrier de freins arrieres car pour mettre des plaquettes neuves tu dois revisser le piston dans l'etrier.le piston a peut etre eté trop rentré sur un de tes etriers et du coup tu a un desequilibre.et puis ton rattrapage automatique doit etre grippé.en demontant tu y met un coup de degrippant dans ton caoutchouc de piston d'etrier. |
|
|
 |
|
mAu a écrit: | Ca faisait un moment que j'étais pas venu ici, mais je viens car je me sépare de ma 306 Xs Hdi....mais avant de m'en séparer, j'ai du remplacer plaquettes AV + AR et disques AV+AR. Jusque là tous ce passe bien....
En vous remeciant d'avance, et espérant que ca passe au controle.... |
Marfi !!  |
|
|
 |
|
Salut, pour resserer ton frein à main tu doit enlever le cendrier arrière pour eccéder au deux petit vis qui tienne tout le cache du frein à main yen a deux autre sous le soufflet du pomeau. ensuite tu baisse ton frein à main et la tu véra ya une tige fileté avec un écrou de 13 il me semble si mes souvenirs son bon tu le ressere et ton cable va se tendre. Par contre sa te ratrapera pas le desequilibre arrière |
|
|
 |
|
mais arété de dire nimp . j'ai changé mes cable de frein a main + plauqettes +du dégrippant et ca ne change rien . la roue droit ne bloque jamais. donc il doit avoir un systeme . si quelqu'un de peugeot aurait une vrai solution .  |
|
|
 |
|
Moi je reponder juste à la question comment régler le frein à main. Ton liquide de frein le niveau il dessant ou pas ? Verifie du coté des durites de frein si ya pas de fuite du coté de la roue qui bloque pas. Par contre le frein a main des 306 (frein a disque) bloque jamais les roues complètement. Regarde l'état des disques et essaye de faire sortir le piston de l'étrier pour lui mettre du dégripant. Si c'est un probleme de blocage de la rou quan tu roule je sais pas si ya des capteurs d'abs si oui il fait pas son boulo |
|
|
 |
|
La RTA donne la même version que motarddu34  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|