|
|
 |
|
bonsoir!
je viens aux conseil!!
mon problème est que j'ai le roulement av gauche de mort, un jeu est apparu, comme je ne suis pas chez moi pour quelques semaines, j'ai resséré l'écrou du cardan, donc jusque la plus de jeu mais juste un mini cuinement de temps en temps que j'avais déja eu au paravant.
ma question est que sachant que j'ai des jantes en 15 avec des calles de 20mm et que je n'est pas de vibration et que je n'en est pas eu avant de ressérer l'écrou, si mon roulement tiendrais pour faire 100-150km pendant 2semaines plus le retour de rennes jusqu'en picardie dans l'oise soit 380 km environ
le changement des roulement (autent faire les 2) se ferais dès mon retour, connaitriez vous les prix pour un kit de roulement
sachant que j'ai une 306 1,4l 5 portes de 98 sans abs
j'ai vu des prix dans ce topic mais sont ils les mème pour ma voiture, je trouve sa très cher pour se que c'est!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36635&highlight=roulement |
|
|
 |
|
ui et tu voudrai savoir quoi exatement?
car tu peux rouler avec un roulement mort pendant des kilometre et des kilometre le seul truc c est que tu va avoir un son assez fort a la roue.
D ailleur as tu un bruit lorsque tu roule? un espece de bourdonnement on va dire.
car si t as pas sa c est pas le roulement. Et si tu as un son tu ecoute bien lorsque tu prend un virage tu verra si le bruit s attenu si est le cas c est bien un roulement.
Ensuite pour le prix je peux pas te dire. |
|
|
 |
|
je voulais savoir si je pouvais encore rouler quelques kilomètre, pour le roulement je pense que c'est sur, c'est un mécano qu'y me la fait remarquer et le bruit est très faible pour le moment je l'entend surtout kan je roule à faible vitesse et quand je tourne à droite
sa fait un bruit de grillon aigu enfin c'est bizard a décrir!!
en tous cas merci pour ton aide! déja si je peut rentrer sans avoir peut c'est cool!! |
|
|
 |
|
de rien
mais tu peut meme faire le tour de la France ton roulement va juste encore plus gueuler mais sinon c est toujours roulabe car ton roulement lui peut pas se barrer et ou autre car il est "emprissoner par le serrage de ton ecrou de cardan donc tu peux rouler les yeux fermer  |
|
|
 |
|
oké ba c'est cool alors!!!
mais bon je changerais sa au plus vite!! |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | de rien
mais tu peut meme faire le tour de la France ton roulement va juste encore plus gueuler mais sinon c est toujours roulabe car ton roulement lui peut pas se barrer et ou autre car il est "emprissoner par le serrage de ton ecrou de cardan donc tu peux rouler les yeux fermer  |
Un roulement mort ca chauffe et ca grippe alors si la roue se bloque sur l'autoroute tu aura l'air malin  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|