|
 |
|
je serais bien tenté par des combinés KW....
quelqu'un en a déja monté? ou a eu des échos dessus ?  |
|
|
 |
|
Variante 1 ? 2 ? ou 3 ?
Toute facon .. en suisse .. y'en as beacoup qui ont .. et y'a que du possitif la dessus !
Si t'as les moyens .. moi je te dit .. FONCE ! |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | Variante 1 ? 2 ? ou 3 ?
Toute facon .. en suisse .. y'en as beacoup qui ont .. et y'a que du possitif la dessus !
Si t'as les moyens .. moi je te dit .. FONCE ! |
bah 306 y'a variante 1 ou 2 , mais variante 1 suffirait bien...  |
|
|
 |
|
Ouais surtout quand tu vois le prix des 1 .. |
|
|
 |
|
je vais passer pour un inculte , mais c'est quoi un combiné kw?  |
|
|
 |
|
combiné fileté amorto...
de la marque KW... |
|
|
 |
|
le kit est vendu combien??? |
|
|
 |
|
Coxsone a écrit: | le kit est vendu combien??? |
sur le catalogue PRO, 655 en variante 1 et 855 en variante 2....  |
|
|
 |
|
Blackthorn a monté des KW sur sa S16 et franchement c'est top. |
|
|
 |
|
pedro92 a écrit: | Coxsone a écrit: | le kit est vendu combien??? |
KOI !!!! DIEU L'ABUS !!!! tain .. en suisse a moins de ~1'200 Euro en variante 1 .. TU OUBLIES !! a moins que ca soit de l'occaz.. et apres on dit que les suisses sont riches .. ouais ouais ...  |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | pedro92 a écrit: | Coxsone a écrit: | le kit est vendu combien??? |
KOI !!!! DIEU L'ABUS !!!! tain .. en suisse a moins de ~1'200 Euro en variante 1 .. TU OUBLIES !! a moins que ca soit de l'occaz.. et apres on dit que les suisses sont riches .. ouais ouais ...  |
oui mais là , c'est les prix "revendeurs" ....
faut rajouter une marge en prix public TTC....
à moins de bien connaitre le pro...  |
|
|
 |
|
pedro92 a écrit: | Fourax a écrit: | pedro92 a écrit: | Coxsone a écrit: | le kit est vendu combien??? |
oui mais là , c'est les prix "revendeurs" ....
faut rajouter une marge en prix public TTC....
à moins de bien connaitre le pro...  |
DONC tu le connait bien... DONC tu peu avoir des prix...  |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: |
DONC tu le connait bien... DONC tu peu avoir des prix...  |
je vais voir à la rentrée comment ça se passe....
mais révez pas, si j'ai un bon tarif, c'est surtout dû à mes bonnes relations avec lui (merci mes pneux en 17 prix coutant sans marges.... ) et je penses pas qu'il se lachera sur 3 ou 4 kits sans marges...
faut pas réver, si il me fait un bon tarif, c'est que derrière, je le fais bosser...  |
|
|
 |
|
Kw c'est du super matos !  |
|
|
 |
|
KOI !!!! DIEU L'ABUS !!!! tain .. en suisse a moins de ~1'200 Euro en variante 1 .. TU OUBLIES !! a moins que ca soit de l'occaz.. et apres on dit que les suisses sont riches .. ouais ouais ... [/quote]
tu passes la frontière, tu vas a Anemasse.  |
|
|
 |
|
Coxsone a écrit: | KOI !!!! DIEU L'ABUS !!!! tain .. en suisse a moins de ~1'200 Euro en variante 1 .. TU OUBLIES !! a moins que ca soit de l'occaz.. et apres on dit que les suisses sont riches .. ouais ouais ...  |
tu passes la frontière, tu vas a Anemasse. [/quote]
Et le papier d''homologation .. je le trouve ou .. ?? Hein ... Et oui .. c'est ca aussi la suisse ... Pays de M****  |
|
|
 |
|
Petit déterrage..
j'ai peut-etre une occaz sur un kit complet KW avec combiné fileté Variante 1.
Quelqu'un peut me dire déja la différence entre le variante 1 et le variante 2?
et qu'est ce que vaut un KW variante 1 par rapport à l'équivalent chez PTS,Koni ou autres kit fileté?
merci  |
|
|
 |
|
MOi j'ai des KW par contre je ne sais plus si variante 1 ou 2 mais je peux te dire que ça vaut du PTS! Ca marche vraiment nikel.  |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | MOi j'ai des KW par contre je ne sais plus si variante 1 ou 2 mais je peux te dire que ça vaut du PTS! Ca marche vraiment nikel.  |
merci
je vais essayer de récolter d'autres avis juste pour voir si les variante 1 et 2 se valent à peu près quand meme |
|
|
 |
|
OK, franchment niveau tenue de route elle est un peu équipé et je mets déjà pas mal de monde dans le vent sur les petites routes...DOnc fonce!  |
|
|
 |