|
 |
|
Salut tout le monde!!!!!
J'aurai voulu avoir votre avis sur ce pneu, pour les connaisseurs...
Parce que j'ai ce type de pneus sur ma 306 et j'ai eu ma voiture quand les pneus etait usé à 85% au moins...
J'ai vu chez Feu vert qu'ils sont en promotion, ils sont a 59.90 € au lieu de 69.90€ et le montage equilibrage valve est a 23 € pour ces 2 pneus pour les montés sur mes jantes!
La taille des pneus est 195 50 R15
C'est une promotion jusqu'au 21/07/07 donc je me tate a les prendre vu que mes pneus sont mort!
J'atten vos avis merci!  |
|
|
 |
|
j'y es étais tout a l'heure aussi, j'me pose la meme question  |
|
|
 |
|
moi jen ai
bonne qualité usure lente suivant conduite
jen suis content rapport/qualité/prix  |
|
|
 |
|
ta vu!
J'ai vu qu'il y avait pas mal de critique sur le net plus ou moins bonne!
Donc je viens demander de l'aide ici! |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | moi jen ai
bonne qualité usure lente suivant conduite
jen suis content rapport/qualité/prix  |
Ok fab!
En fait je vien demander ca parce que j'ai pas pu tester la tenue de route a 100% sur sol sec et sol mouillé sur les miens vu qu'il etais usé a environ 85%.
C'est pour ca j'hésite a les prendre ou attendre encore un peu tombé sur une bonne occaz!! |
|
|
 |
|
Pour ma part c'est bon pneus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je les ais également, mais depuis très peu de temps, achetés également chez feu vert à environ 40€ le pneu parce que j'ai acheté des jantes avec ^^
tout ce que je peux dire c'est que dans les ronds points ça glisse pas mal quand tu envois !!  |
|
|
 |
|
gomme plutot tendre donc usure assez rapide mais par contre assez bonne tenue de route.
j'en ai eu sur mon ancienne 205 gti et j'en etait plutot content
mais a ce prix je prefere largement prendre des Yokohama A520 a 49€
c'est quasiment la meme chose: gomme plutot tendre etc etc
quoi que les Yoko tiennent un peu mieux sur sol mouillé |
|
|
 |
|
j'ai exactement ceux la sur ma dturbo en 195 r15 en sol sec sa va par contre sol mouillé il faut y aller tranquille il y a mieux , après tout dépend de ta conduite t'achete pas du kingstar non plus , perso a part sur sol mouillé je trouve que ce sont des bons pneux
50 000km et je suis a mi usure
im y a un topic sur ces pneus - http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet159639.htm |
|
|
 |
|
Nuls !!!!!!!!!!!!!! trop de frayeurs avec !!!!! encore plus sur la pluie
J'ai d'abord essayé avec 2 michelin....et là ca commencait a etre mieux !
Alors avec 4 ....c'est le jour et la nuit !!!!
Je te deconseil fortement ces pneus |
|
|
 |
|
tuxdu69 a écrit: | Nuls !!!!!!!!!!!!!! trop de frayeurs avec !!!!! encore plus sur la pluie
J'ai d'abord essayé avec 2 michelin....et là ca commencait a etre mieux !
Alors avec 4 ....c'est le jour et la nuit !!!!
Je te deconseil fortement ces pneus |
 |
|
|
 |
|
p5000 drago, je pense que c'est pas le bas de gamme mais l'entrée de gamme de pirelli  |
|
|
 |
|
Je penses savoir a peu pres conduire (et encore.... ), mais pas piloter ,donc ces pneus n'etais pas pour moi !!!!! |
|
|
 |
|
deja que les p6000, je les ai trouvé tres limite sur route mouillée, sur le sec ca depend comment on ataque, mais ca va sans + ... apres les p5000 sont normalement en dessous  |
|
|
 |
|
perso les P5000 accrochais vraiment plus que ces foutus de P6000a vitesse egal apres cela depend surtout de votre style de conduite |
|
|
 |