.:
Mes Messages
:.
[AIDE] ALARME META SYSTEM HPA 4.5
Electricité - Electronique
Par motarddu34 le 03 08 2007 0:34
Bonjour, voilà depuis hier j'ai une alarme meta system sur ma 306 hdi mais le problème c'est que je l'ai fait monter par un garage et il m'ont pas donné la doc pour activer et désactiver les fonctions de l'alarme. Puis j'ai un autre souci, la fermeture centralisé de l'alarme porte vraiment pas loin 10 mêtres maxi et j'aimerais savoir si on pouvait rajourter une antenne car la cobra de mon pot porte à 200 mêtres.
Si quelqun a la doc sa serait super.
Merci à tous
gazzzzzzzzzzz
Par klastar le 03 08 2007 7:14
Tu peux faire mettre l'alarme sur le plip d'origine de la voiture mais tu peux plus désactivé la volumétrie,
et c'est soit le plilp de l'alarme soit celui de la voiture mais pas les 2.
Pour désactiver la volumétrie, si je me rapelle bien il faut rester appuyé sur le bouton.
Par motarddu34 le 03 08 2007 11:04
Oui exact je peux désactiver la volumétrie avec le gros bouton de la télécommande meta system dans les 25 secondes aprés activation de l'alarme. Mais moi ce que je voudrais c'est que je puisse faire déclancher mon alarme à distance. Je peux le faire mais pas à plus de 10 mêtres de la voiture. Je voudrais savoir si quelqun à cet alarme et si il a le même problème que moi ou si la sienne porte plus ?
Par klastar le 03 08 2007 14:53
J'avais une meta, elle portait pas bien loin, je mettais le plip sous le menton et la distance de la télécommande augmantait.
Par motarddu34 le 03 08 2007 22:20
Comment faire pour quelle porte à 200 mêtre comme la plupart des alarmes ??? Quelqun aurrais la doc pour activer et désactiver les fonctions de l'alarme ?
Par motarddu34 le 05 08 2007 9:17
Personne n'a cet alarme monté sur son véhicule et possèderais la notice d'installation ?
Par -NÔNô57- le 05 08 2007 19:52
Tu peux peut être essayer de bidouiller un montage...
Si ton boîtier d'alarme a une antenne, tu la démontes et câble jusqu'à ton antenne de la voiture dans le plafonnier.
Si tu n'as d'antenne, tu câble jusqu'à ton antenne de la voiture dans le plafonnier.
Mais bon après c'est aussi une histoire de puissance de signal et là c'est la télécommande...
Enfin je sais pas, je donne des idées...
Par djturbo le 05 08 2007 21:46
j'ai une COBRA mais je n'atteint pas les 200m comme ton pot
j'atteint que qlq 10 a 20 mettre
Par motarddu34 le 06 08 2007 9:33
J'ai appelé meta system directement il m'ont dit que je pourrai pas déclancher l'alarme à plus de 10 à 20 mêtres et que l'on ne pouvait pas mettre d'antenne pour améliorer cela bref un peu déçu.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés