.:
Mes Messages
:.
[Problème] La pendule s'allume mais n'affiche rien... !!!
Electricité - Electronique
Par NonoTHX le 03 07 2007 21:13
Un petit soucis avec la pendule de la 306 XR de Nélène depuis le montage de l'alarme... Pour fixer la diode clignotante de l'alarme a coté de la pendule et faire passer le cablage pour me repiquer sur les warning j'ai tout démonté hier soir.
Ce matin je me suis aperçut que la pendule s'allumait bien mais rien ne s'affiche a l'écran
De quoi celà peut venir ? Sur le connecteur de celle ci je vois qu'il a 7 broches possible mais je n'ai que 6 fils dedans, la dernière est vide, aurais-je pu arraché un fil sans le voir ? (J'ai cherché mais rien trouvé dans le faisceau de la pendule).
PS : 306 1.6 XR 03/1993 avec pendule simple sans température extérieur.
Par damiano le 03 07 2007 21:21
non c'est la pendule qui doit rendre lame ...
apuie sur lécran crysto liquide
si sa marche toujours pas poubelle .
ca coute 10euros sa .
Par NonoTHX le 03 07 2007 21:22
Merde, elle marchait niquel avant que je la démonte... tu me confirme qu'il n'y a que 6 fils sur le connecteur alors ?
Par damiano le 03 07 2007 21:24
oué ya d place de libre suivant les version .
ya la masse
+permanent
+APC
+ pour la nuit kan talume les feux
+pour la sonde
- pour la sonde
Par essve le 06 07 2007 20:04
As-tu ouvert la pendule ? : il y a un petit caoutchouc qui appuie sur les contacts de l'écran.
Si ce bidule n'est pas bien remis, l'écran reste vide. Il suffit de le remettre en place et de faire attention en réassemblant l'horloge: comme il n'est pas fixé, il bouge parfois si on ne remonte pas tout bien à plat.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés