306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,9d] Régler les aiguilles du compteur

Par thieu le 05 07 2007 15:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai changé les aiguilles de mon compteur et je voudrais avoir quelques avis de possesseurs de 1.9d ( XUD9A ).

- Je voudrais savoir pour commencer à combien de tr/min tourne le moteur à chaud ( je suis actuellement pil poil sur 750tr/min )
- En 5eme à 3000tr, à quelle vitesse etes vous?

Pour les autres aiguilles çà l'air bon

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 05 07 2007 17:03  R&eacutepondre en citant

J'ai aussi fait le con en changeant mes aiguilles, j'ai profité d'un meeting de 306 pour voir comment elles sont d'origine, les deux (tr/min et km/h) sont à 0 contact coupé :) , moi je les avais mis environ une graduation en dessous car j'avais ce souvenir, qui était faux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thieu le 05 07 2007 17:33  R&eacutepondre en citant

C'est quel compteur que tu as?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 05 07 2007 18:11  R&eacutepondre en citant

Ph2.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thieu le 05 07 2007 18:14  R&eacutepondre en citant

Ok, merci
Pourrais tu me répondre sinon a savoir a 3000tr en 5eme et le regime moteur chaud? ( enfin quand tu pourras )
Par Niko 306 le 05 07 2007 18:18  R&eacutepondre en citant

Bin j'ai pas le même moteur que toi, j'ai un essence en plus, donc bon, entre un tracteur et une honnête voiture, ya 2500tours de différence de régime max

A 3000tours en 5 je suis à 100km/h, mais ne t'y fie pas pour ton réglage
Par thieu le 05 07 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

Aie c'est sur que si je me pique sur un essence ça va pas le faire.
Bon bah up pour les mazoutiste
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés