306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

tuning

Par xgc le 27 07 2007 18:55  R&eacutepondre en citant

slt j'ai une 306 xs hdi depuis 3-4 mois et j'aimerais l'équipé 1 peu. Je recherche une calandre sans sigle phase 3, des feux angel pour l'avant et je sais pas tro quel type pour l'arrière mais pas des lexus tout les monde les a et je les trouve pas top. Et eventuellement des rétros. J'ai deja toutes les vitres teintés et modifié l'éclairage de mon tableau de bord en bleu. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ou meme pour parler

seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mehdi306cleaned le 27 07 2007 20:10  R&eacutepondre en citant

surtout pas de feux lexus, ceux d'origine sont très bien!
et encore moins des rétros m3, ca devient insupportable cette mode à 2 balles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Rusk le 27 07 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

mehdi306project a écrit:

Tu peux pas conseiller quelqu'un qui veut tuner sa caisse, étant adepte de l'origine
Mais je suis d'accord, met pas des M3
Les feux arrières il y a tellement de sortes maintenant que t'as que l'embarras du choix, si t'as les sous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mehdi306cleaned le 27 07 2007 22:49  R&eacutepondre en citant

Rusk a écrit:
mehdi306project a écrit:

Tu peux pas conseiller quelqu'un qui veut tuner sa caisse, étant adepte de l'origine
Mais je suis d'accord, met pas des M3
Les feux arrières il y a tellement de sortes maintenant que t'as que l'embarras du choix, si t'as les sous

le tuning de jacky non merci
mais j'ai quand meme le droit d'avoir un avis!
lissage complet, fonds noirs, rabaissement (mon projet en gros) c'est pas tuning alors?
de toute façon le tuning c'est devenu un truc trop général
enfin bref je vais pas épiloguer

met des rétros m3 pas peint couleur carrosserie, des feux lexus que tout le monde a, un aileron migale du désert, des flammings , des pc en apprêt, des vitres teintées pleines de bulles, des néons partout

c'est ca le tuning? alors effectivement je n'en fais pas partit

Par Dams1306 le 27 07 2007 22:50  R&eacutepondre en citant

Si tu veux des feux tuning impro black ou Lexu teinté en rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 27 07 2007 23:15  R&eacutepondre en citant

de beaux lexus black ou des feux arr de phase II teintés, là c'est nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par squale111 le 27 07 2007 23:20  R&eacutepondre en citant

ba pour les feux il y les feux a led fond noir (comme moi) ou rouge ou chrome va voir la http://www.ultratuning.com/fr/categorie-91-feux-arrieres.html
Par sylvain le 28 07 2007 0:59  R&eacutepondre en citant

Citation:
encore moins des rétros m3, ca devient insupportable cette mode à 2 balles

+1
feux d'origine a l'arriere change rien
Par ykaran le 28 07 2007 2:28  R&eacutepondre en citant

a la base il cherche des pièces donc ce topic devrait si je ne m'abuse etre dans achats pièces !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par xgc le 28 07 2007 13:31  R&eacutepondre en citant

je vous remercie les gar pour l'instant j'ai pas tro de sous je ne fais que me renseigné. je veux surtt pa faire du jacky mais 1 truc simple et classe parce ke je m'en ser tt lé jr de cette magnifike voiture
Par xgc le 28 07 2007 13:34  R&eacutepondre en citant

ce que je recherche en prio c 1 calandre sans sigle a 1 prix raisonnable
Par Thibow le 28 07 2007 13:46  R&eacutepondre en citant

Wai moi aussi j'aimeria bien en trouver une, je suis en galere pour lisser la mienne a 100% 0défauts :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Thibow le 28 07 2007 13:46  R&eacutepondre en citant

Wai moi aussi j'aimeria bien en trouver une, je suis en galere pour lisser la mienne a 100% 0défauts :/
Par katana13 le 29 07 2007 14:31  R&eacutepondre en citant

Thibow a écrit:
adresse toi a esquiss'auto ou pam design
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés