|
|
 |
|
slt j'ai une 306 xs hdi depuis 3-4 mois et j'aimerais l'équipé 1 peu. Je recherche une calandre sans sigle phase 3, des feux angel pour l'avant et je sais pas tro quel type pour l'arrière mais pas des lexus tout les monde les a et je les trouve pas top. Et eventuellement des rétros. J'ai deja toutes les vitres teintés et modifié l'éclairage de mon tableau de bord en bleu. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ou meme pour parler
seb |
|
|
 |
|
surtout pas de feux lexus, ceux d'origine sont très bien!
et encore moins des rétros m3, ca devient insupportable cette mode à 2 balles |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | surtout pas de feux lexus, ceux d'origine sont très bien!
Tu peux pas conseiller quelqu'un qui veut tuner sa caisse, étant adepte de l'origine
Mais je suis d'accord, met pas des M3
Les feux arrières il y a tellement de sortes maintenant que t'as que l'embarras du choix, si t'as les sous  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | mehdi306project a écrit: | surtout pas de feux lexus, ceux d'origine sont très bien!
Tu peux pas conseiller quelqu'un qui veut tuner sa caisse, étant adepte de l'origine
Mais je suis d'accord, met pas des M3
Les feux arrières il y a tellement de sortes maintenant que t'as que l'embarras du choix, si t'as les sous  |
le tuning de jacky non merci
mais j'ai quand meme le droit d'avoir un avis!
lissage complet, fonds noirs, rabaissement (mon projet en gros) c'est pas tuning alors?
de toute façon le tuning c'est devenu un truc trop général
enfin bref je vais pas épiloguer
met des rétros m3 pas peint couleur carrosserie, des feux lexus que tout le monde a, un aileron migale du désert, des flammings , des pc en apprêt, des vitres teintées pleines de bulles, des néons partout
c'est ca le tuning? alors effectivement je n'en fais pas partit
 |
|
|
 |
|
Si tu veux des feux tuning impro black ou Lexu teinté en rouge  |
|
|
 |
|
de beaux lexus black ou des feux arr de phase II teintés, là c'est nickel  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | encore moins des rétros m3, ca devient insupportable cette mode à 2 balles |
+1
feux d'origine a l'arriere change rien  |
|
|
 |
|
a la base il cherche des pièces donc ce topic devrait si je ne m'abuse etre dans achats pièces ! |
|
|
 |
|
je vous remercie les gar pour l'instant j'ai pas tro de sous je ne fais que me renseigné. je veux surtt pa faire du jacky mais 1 truc simple et classe parce ke je m'en ser tt lé jr de cette magnifike voiture |
|
|
 |
|
ce que je recherche en prio c 1 calandre sans sigle a 1 prix raisonnable |
|
|
 |
|
Wai moi aussi j'aimeria bien en trouver une, je suis en galere pour lisser la mienne a 100% 0défauts :/ |
|
|
 |
|
Wai moi aussi j'aimeria bien en trouver une, je suis en galere pour lisser la mienne a 100% 0défauts :/ |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Wai moi aussi j'aimeria bien en trouver une, je suis en galere pour lisser la mienne a 100% 0défauts :/ | adresse toi a esquiss'auto ou pam design  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|