306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] grille de PC
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par max306S16 le 04 07 2007 23:08  R&eacutepondre en citant

J'ai le petit projet en tête de peindre ma grille de PC avant (ph3) couleur carrosserie. J'aimerais savoir si ça a déjà été fait par quelqu'un du forum et si vous avez des photos de 306 avec cette modif. Parce que si c'est moche au final je le fais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 05 07 2007 7:21  R&eacutepondre en citant

A mon avis mieux vaut laisser noir ca tranche un peu parce que tout peint ca fait faire un bloc
Par zamoth le 05 07 2007 12:45  R&eacutepondre en citant

Je l'avais fait sur ma phase 2, mais comme je suis en bleu de chine, ça restait assez sombre et ne faisait pas l'intégration que j'espérais.

Le rendu est plus homogène mais ça reste une grille plastique... Du coup j'avais mis une grille metal.
Par jojolafrite le 05 07 2007 17:08  R&eacutepondre en citant

salut

je t'ai envoyé un mail avec des photos..

je preferais pas les mettre sur le forum car je sais pas si le type qui a la voiture est sur le forum...

moi perso je trouve ca moche;;;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par max306S16 le 05 07 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

Merci pour les photos. c'est vrai que ca fais un peu bizar mais je me dis que pi être sur la mienne ca rendra pas mal en gris. Ca pourrait donner un air de grosse 106. Mais c'est à réfléchir car j'ai pas envie de passer du tps et dépenser des sous pr un truc qui rendra rien.
Par zamoth le 06 07 2007 9:55  R&eacutepondre en citant

Au pire fait un test avec totoshop!
Par GTI6 le 06 07 2007 10:07  R&eacutepondre en citant

pas fan peu importe la couleur,c'est mieux d'origine
Par max306S16 le 12 07 2007 21:04  R&eacutepondre en citant

J'ai essayé de faire un test avec photoshop, mais vu que je ne maitrise pas du tt j'ai rien réussi à faire
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me faire un petit photoshop avec une de mes photos svp
Par Rusk le 12 07 2007 21:15  R&eacutepondre en citant

Envoi une de tes photos et je vois ce que je peut faire
Par juju8269 le 12 07 2007 21:20  R&eacutepondre en citant

je voulais le faire donc interessé!
Par max306S16 le 12 07 2007 21:26  R&eacutepondre en citant

Merci Rusk voici ma jolie 306
Par rudy02 le 12 07 2007 21:39  R&eacutepondre en citant

pour quoi ne pas mettre juste des bandes chromé moi je trouve que sa fait jolie apres comme on dit le gout et les couleur sa se discute pas
si tu veux que rusk te fasse le photo shop envoi y la photo directement par mp ou email
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 12 07 2007 21:41  R&eacutepondre en citant

Pour avoir déjà vu sur une 306 grise avec le pc entierement peint, je ne trouve pas ça super. Après les goûts et les couleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par max306S16 le 12 07 2007 21:47  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:
pour quoi ne pas mettre juste des bandes chromé moi je trouve que sa fait jolie apres comme on dit le gout et les couleur sa se discute pas
si tu veux que rusk te fasse le photo shop envoi y la photo directement par mp ou email

Salut chtio Picar
les bandes chromées je trouve ça too much pr moi, un peu trop tuning. Je voudrai faire un petit quelque chose qui reste discret mais avec un + pour la rendre un poil plus agressive.

Rusk tu préfères que je t'envoie la photo par MP ou mail.
Par Fox le 12 07 2007 21:53  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai opté pour les bandes chromés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par max306S16 le 12 07 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Moi j'ai opté pour les bandes chromés

Mouaif pas pour moi les bandes chromées.
Par Rusk le 12 07 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

max306S16 a écrit:
rudy02 a écrit:

Salut chtio Picar
les bandes chromées je trouve ça too much pr moi, un peu trop tuning. Je voudrai faire un petit quelque chose qui reste discret mais avec un + pour la rendre un poil plus agressive.

Nan la photo c'est bon je l'ai prise, mais je verrai si j'y arrive mieux demain, parce que là j'ai du mal et ça me soule
Sinon +1 avec Fox, j'ai opté pour la même chose d'ailleurs
Par illegal-street-races le 12 07 2007 22:09  R&eacutepondre en citant

C'est moche les grilles plastiques peintes couleur caisse, et c'est le cas pour la plupart des véhicules, pas seulement la 306
Par Fox le 12 07 2007 22:22  R&eacutepondre en citant

Rusk a écrit:
max306S16 a écrit:
rudy02 a écrit:

Salut chtio Picar

Nan la photo c'est bon je l'ai prise, mais je verrai si j'y arrive mieux demain, parce que là j'ai du mal et ça me soule
Sinon +1 avec Fox, j'ai opté pour la même chose d'ailleurs
Je suis sûre que tu es un homme qui a de bon goût
Par Rusk le 12 07 2007 22:55  R&eacutepondre en citant

Fox-> tu en jugeras par toi même dimanche, et moi aussi par la même occasion
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés