|
 |
|
J'ai le petit projet en tête de peindre ma grille de PC avant (ph3) couleur carrosserie. J'aimerais savoir si ça a déjà été fait par quelqu'un du forum et si vous avez des photos de 306 avec cette modif. Parce que si c'est moche au final je le fais pas. |
|
|
 |
|
A mon avis mieux vaut laisser noir ca tranche un peu parce que tout peint ca fait faire un bloc  |
|
|
 |
|
Je l'avais fait sur ma phase 2, mais comme je suis en bleu de chine, ça restait assez sombre et ne faisait pas l'intégration que j'espérais.
Le rendu est plus homogène mais ça reste une grille plastique... Du coup j'avais mis une grille metal. |
|
|
 |
|
salut
je t'ai envoyé un mail avec des photos..
je preferais pas les mettre sur le forum car je sais pas si le type qui a la voiture est sur le forum...
moi perso je trouve ca moche;;;  |
|
|
 |
|
Merci pour les photos. c'est vrai que ca fais un peu bizar mais je me dis que pi être sur la mienne ca rendra pas mal en gris. Ca pourrait donner un air de grosse 106. Mais c'est à réfléchir car j'ai pas envie de passer du tps et dépenser des sous pr un truc qui rendra rien. |
|
|
 |
|
Au pire fait un test avec totoshop! |
|
|
 |
|
pas fan peu importe la couleur,c'est mieux d'origine |
|
|
 |
|
J'ai essayé de faire un test avec photoshop, mais vu que je ne maitrise pas du tt j'ai rien réussi à faire
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me faire un petit photoshop avec une de mes photos svp  |
|
|
 |
|
Envoi une de tes photos et je vois ce que je peut faire  |
|
|
 |
|
je voulais le faire donc interessé!  |
|
|
 |
|
Merci Rusk voici ma jolie 306
|
|
|
 |
|
pour quoi ne pas mettre juste des bandes chromé moi je trouve que sa fait jolie apres comme on dit le gout et les couleur sa se discute pas
si tu veux que rusk te fasse le photo shop envoi y la photo directement par mp ou email |
|
|
 |
|
Pour avoir déjà vu sur une 306 grise avec le pc entierement peint, je ne trouve pas ça super. Après les goûts et les couleurs  |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | pour quoi ne pas mettre juste des bandes chromé moi je trouve que sa fait jolie apres comme on dit le gout et les couleur sa se discute pas
si tu veux que rusk te fasse le photo shop envoi y la photo directement par mp ou email |
Salut chtio Picar
les bandes chromées je trouve ça too much pr moi, un peu trop tuning. Je voudrai faire un petit quelque chose qui reste discret mais avec un + pour la rendre un poil plus agressive.
Rusk tu préfères que je t'envoie la photo par MP ou mail. |
|
|
 |
|
Moi j'ai opté pour les bandes chromés
|
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi j'ai opté pour les bandes chromés
|
Mouaif pas pour moi les bandes chromées. |
|
|
 |
|
max306S16 a écrit: | rudy02 a écrit: | pour quoi ne pas mettre juste des bandes chromé moi je trouve que sa fait jolie apres comme on dit le gout et les couleur sa se discute pas
Salut chtio Picar
les bandes chromées je trouve ça too much pr moi, un peu trop tuning. Je voudrai faire un petit quelque chose qui reste discret mais avec un + pour la rendre un poil plus agressive.
Nan la photo c'est bon je l'ai prise, mais je verrai si j'y arrive mieux demain, parce que là j'ai du mal et ça me soule
Sinon +1 avec Fox, j'ai opté pour la même chose d'ailleurs  |
|
|
 |
|
C'est moche les grilles plastiques peintes couleur caisse, et c'est le cas pour la plupart des véhicules, pas seulement la 306  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | max306S16 a écrit: | rudy02 a écrit: | pour quoi ne pas mettre juste des bandes chromé moi je trouve que sa fait jolie apres comme on dit le gout et les couleur sa se discute pas
Salut chtio Picar
Nan la photo c'est bon je l'ai prise, mais je verrai si j'y arrive mieux demain, parce que là j'ai du mal et ça me soule
Sinon +1 avec Fox, j'ai opté pour la même chose d'ailleurs  | Je suis sûre que tu es un homme qui a de bon goût  |
|
|
 |
|
Fox-> tu en jugeras par toi même dimanche, et moi aussi par la même occasion  |
|
|
 |