|
|
 |
|
bonjours,je voudrait savoir si le volant de 306 de 1997 avec 3 branches a lairbag?et es ke la dimention et la meme avec celui de 2000?Jaimerai avoir la dimention des deux svp?  |
|
|
 |
|
PEUGEOT a écrit: | bonjours,je voudrait savoir si le volant de 306 de 1997 avec 3 branches a lairbag?et es ke la dimention et la meme avec celui de 2000?Jaimerai avoir la dimention des deux svp?  |
 |
|
|
 |
|
pouriez vous me donner une rèponse svp.Merci  |
|
|
 |
|
Salut,
en 1997 normalement (si ce sont les phases 2.1) t'as l'airbag conducteur et passager, enfin sur la XS en tout cas moi j'ai ça ... sur les XT ça doit être pareil ... bref sans indications sur ta bagnole, on pourra pas vraiment te répondre ... |
|
|
 |
|
Ben regarde si sur le volant il y a marqué airbag... l'airbag conducteur est en série depuis 98 je crois. Pour les dimensions c'est les même je pense. |
|
|
 |
|
L'airbag conducteur était en option depuis 96 et de série sur les modeles sportifs/luxe ( la griffe avait les 2 airbags même avant )
a partir des phases 2.1 (avril 97) l'airbag conducteur était de série, et l'airbag passager est apparu dans le courant 97, en option puis en série
 |
|
|
 |
|
Moi la mienne viens de l'etranger(hollande je crois), c'est une XT de 1998, elle a detecteur de pluie, anti brouillard, clim, 4 vitre electriques mais meme pas un air bag passager...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|