306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[urgent hdi]probleme compteur

Par rudy02 le 05 07 2007 16:59  R&eacutepondre en citant

salut j ai fait mon compteur avec des led mais la gro probleme plus rien ne fonctionne plus de contour;niveau d huile ai les kilometre digital plus rien fontionne sauf l eclairage du conteur les clignotant ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 05 07 2007 19:01  R&eacutepondre en citant

regarde si ton compteur rend pas l'ame tou simplement en essayant un autre . ou regarde si t fiche son bien mise .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 05 07 2007 19:43  R&eacutepondre en citant

non car il fonctionné bien avant que je mette les led
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 05 07 2007 20:01  R&eacutepondre en citant

ba remet les ampoules .
Par rudy02 le 05 07 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

sé se que j ai fait mais sa ne change rien bon je n ai plus qu a passé une annonce pour en trouvé un
j ai une petite question si je remet un autre compteur vu que tout ai electronique quand je remetrai le nouveau compteur est ce que il affichera le nombre de km que ma voiture a car je sais que chez renault quand il change le compteur il se remet au km de la voiture
Par Cntz le 05 07 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:
le nouveau compteur est ce que il affichera le nombre de km que ma voiture a car je sais que chez renault quand il change le compteur il se remet au km de la voiture

Non ça c'est pour les voitures équipées de bsi, quand tu changes le compteur, celui ci prends le kilémotrage le plus haut donc celui du bsi, et vice versa, bref la plus grande valeur se synchronise sur les deux

Aprés il y a moyen de faire reprogrammer un compteur légalement mais je sais pas où
Par rudy02 le 05 07 2007 22:44  R&eacutepondre en citant

ok merci pour ta reponce
Par tony306xs le 06 07 2007 16:11  R&eacutepondre en citant

http://www.vmosoft.com/8.html
la il reprogramme les compteurs vdo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par rudy02 le 06 07 2007 19:46  R&eacutepondre en citant

merci tony je vien de leur envoyé un e mail pour savoir le prix
Par tony306xs le 06 07 2007 19:48  R&eacutepondre en citant

y a pas de quoi entre picard hein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par rudy02 le 06 07 2007 20:23  R&eacutepondre en citant

il vienne de me reponde donc ca peu tjs servir pour reprogramé un compteur de 306 ses 100euro
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés