.:
Mes Messages
:.
[aide] console centrale
Intérieur
Par Sh0ck le 01 07 2007 22:16
bonjours a tous.
je pense qu'il y a deja eu un sujet d'ouvert a sujet du demontage de la console centrale.
avant de me lancé j'aimerais juste s'avoir si il y a quelque astuce a respecter pour pas tout cassé lors de la depose de la console centrale. ( avec les boutons de clim )
si quelqu'un retrouve un sujet qui explique comment la demonté ca serais sympa de me le donné :D.
sinon dite moi juste si il y a quelque astuce a respecter.
( est galere a la deposé ? :D ) je veut juste changé une ampoule qui a claqué deriere, c'est l'ampoule du bouton pr regler la vitesse de ventillation
merci a tous :D
Par -NÔNô57- le 01 07 2007 22:20
Tu as 2 ampoules...
Tu déposes ta console centrale (bas + haut)...
Ensuite tu as des clips en facade de la ventilation (il faut peut être dévisser les 4 vis torx avant, je sais plus)...
Tu les déclipses et tu retires la facade (molettes et les symbole). Attention aux boutons qui sautent...
Et tu as tes 2 portes ampoules, tu dévisses, tu change l'ampoule W2W et tu refais l'opération inverse...
Une astuce:
Avant de démonter ta facade de ventilation, mets toutes les molettes en butée (gauche ou droite) et remets les à l'identique sinon tu risque de décaler les paliers sur les molettes.
Par Bebete le 01 07 2007 22:29
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=375&postdays=0&postorder=asc&highlight=dossier&start=0
Par Sh0ck le 02 07 2007 21:37
bon ca va pas trop galere a deposé la console centrale unpeu chiant les grills de ventillation mais bon en 5 min cetai deposé, pareil pour le remontage.
par hasard une autre question ? ya t-il une astuce pr les aération lateraux ? pr la depose ? est-ce geler ?
Par helboyad le 03 07 2007 18:25
tournevis plas et tu fait levier en coincant entre les 2.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés