306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Volant de 406 plus grand que celui des 306?

Par thieu le 21 06 2007 19:44  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Etant plus ou moins a la recherche d'un nouveau volant, j'avais pensais mettre un comme le mien ( 3 branches + airbag ph 2.1 ) mais avec lion chromé ou un de 406 4 branches.
Or tout a l'heure j'étais arrété a coté d'une 406 qui avait ce volant et je l'ai trouvé assez grand niveau diametre?! Est t'il plus grand ou est ce un effet d'optique?

Si quelqu'un le sait il est le bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par smdam le 22 06 2007 13:18  R&eacutepondre en citant

Mes parents possèdent une 406 et il me semble également que le diamètre du volant est plus grand sur la 406 (les deux sont des "4 branches")

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thieu le 22 06 2007 17:22  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta confirmation smdam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Farside le 27 06 2007 15:42  R&eacutepondre en citant

Le volant enorme de la 406 a la même fixation que celui des 306 ??
confirme parce que si c'est le cas je vais y reflechir ! ils sont trop jolie les gros volants 406 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thieu le 27 06 2007 18:28  R&eacutepondre en citant

Apparement oui cest pareil mais perso je en peux pas te confirmer avec certitude.
Ce sont les volants de 307 3 branches que je trouve chouette moi, il ressemble un peu a celui des 306 mais moins rond ( enfin au niveau du centre, pas du volant en lui meme biensur ), compatible avec 2.1?
Par Farside le 05 07 2007 2:22  R&eacutepondre en citant

thieu a écrit:
Apparement oui cest pareil mais perso je en peux pas te confirmer avec certitude.
Ce sont les volants de 307 3 branches que je trouve chouette moi, il ressemble un peu a celui des 306 mais moins rond ( enfin au niveau du centre, pas du volant en lui meme biensur ), compatible avec 2.1?

si c'est comme la 206 non!
et c'est la même génération que celui de 207, ma mere en a une et a vue de nez ça n'a vraiment pas l'air compatible du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés