306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question bete] Changer mon moteur ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par Ugo le 04 07 2007 14:18  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous !

Voila, j'ai une question de gros inculte mais je la pose comme ca je serais au courant !
Je n'y connait rien en voiture et ayant acquis une 1.9 diesel (70 DIN) je me dis qu'une fois le moteur mort, pourquoi ne pas changer juste le moteur pour un 2.0 110 ch comme sur les 307 ...

Je voulais donc savoir si c'était possible de rentrer un 2 litre dans ma voiture qui plus est un HDi ?

Merci (et vous moquez pas trop )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 04 07 2007 14:26  R&eacutepondre en citant

On ne vas pas se moquer, mais une recherche nous eviterai la tentation de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ugo le 04 07 2007 14:28  R&eacutepondre en citant

Arf, je me suis dit que c'était tellement stupide que personne n'aurais encore pu poser une question aussi débile

Hop direction recherche alors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 04 07 2007 14:34  R&eacutepondre en citant

La recherche devrait être ton premier reflex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 04 07 2007 14:44  R&eacutepondre en citant

je crois que si tu fais une recherche dans cette section... tu verra que j'avais prevenu que lockerai le prochain topic de ce genre
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés