|
|
 |
|
Salut a tous, pouvez-vous me dire si c'est normale ou pas sur peugeot 306 HDI ?
quelle est cette pièce et que faut-il faire ?
merci.
|
|
|
 |
|
Y'as un peu de gras sur les durits de turbo, c'est normal, y'as pas a t'inquieter
PS :met un titre plus explicite avec une balise  |
|
|
 |
|
Désactive l'EGR, t'en aura déjà moins...
Sinon il suffit de changer le joint papier du coude, ça coute rien mais ça demande du temps pour tout démonter.
Fais une recherche sur le forum tu trouveras des dossiers pour tout ça. |
|
|
 |
|
salouté !
moi aussi j'ai ce petit probléme mais de l'autre côté, c'est traitre car on le voit pas
je sais pas trop quoi faire ni comment faire mais l'huile de suinte pas enfaite c'est comme de la poussiére d'huile c'est sec et quand tu passe c'est poussiéreux et a peine humide. |
|
|
 |
|
ok merci a vous, je suis rassuré, je vais laissé comme ça !!
par contre lorsque je mets la clim en route, je trouve que le moteur devient trop bruyant et on entend beaucoup les vibrations !!
j'ai déja eut la même voiture et la clim on l'entendait beaucouop moins!!
je ne sais pas de quoi cela pourrait-il venir ?
merci. |
|
|
 |
|
moi aussi elle fait un peu de bruit mais franchement avec la musique j'entend pas trop la différence... |
|
|
 |
|
ton moteur fat plus de bruit et vibre c'est tout a fait normal
ce n'est pas le moteur en fait mais tes ventilo de refroidissement qui se mette en grande vitesse (pour refroidir le gaz de clm) et vu quil ne sont pas tres ben equilibrés d'origine c'est cela qui emet des bruit graves et des vibrations
j'ai eu ce phenomenes sur mes 2 306  |
|
|
 |
|
exacte, j'ai le meme pb les ventilo sont tres bruyant en deuxieme vitesses , mais depuis que j'ai eu un carton on m'a changer les deux ventilo et ils sont moin bruyant. mais il y a rien de grave. |
|
|
 |
|
ok merci pour vos réponses.
moi il me semble que c'est le ralenti du moteur qui devient trop élévé!!
qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
|
oui la clim fait monter le regime a environ 850 900 tr/min |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|