306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Témoignage] Eclairage led vendu sur ebay.de

Par Dams1306 le 30 06 2007 9:05  R&eacutepondre en citant

http://cgi.ebay.de/LED-TACHO-BLAU-PEUGEOT-106-205-206-305-306-307-405-607_W0QQitemZ150136920125QQihZ005QQcategoryZ72987QQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila j'aurais aimé savoir si ce que le vendeur nous vend ce sont des led avec un soquet pour l'adapté directement sur l'emplacement des ampoules ou bien seulement une série de leds avec résistance et un plan de montage pour souder.

Je ne sais pas si quelqu'un à déja acheté ce type de kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 30 06 2007 10:48  R&eacutepondre en citant

je voulais t'aider mais j'ai jamais fait allemand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 30 06 2007 10:49  R&eacutepondre en citant

Idem et vive la traduction voila.fr c'est pas top

Mais étant donné qu'il ne met aucun photo d'une ampoule je pense que ça doit seulement etre des leds avec resistance à souder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 30 06 2007 10:57  R&eacutepondre en citant

je crois aussi...

c'est comme sur ebay.be.. 25leds pour 10euros ou quoi.. ca m'interesse aussi masi je m'y connasi pas.. pfff
Par Dams1306 le 30 06 2007 11:05  R&eacutepondre en citant

Boh c'est pas dur tu sais, un bon pistolet a souder, de la patience et tu fais ca vite, encore une fois si tu veux on fait ca ensemble (faudra au moins 3 jours pour faire tout ce qu'on a dit )
Par tony306xs le 01 07 2007 16:07  R&eacutepondre en citant

si vous voulez acheter des leds a souder j'ai un site ou elles sont pas trop cher et le vendeur a l'air plutot cool. il m'a envoyé quelque tarifs des fiches de montage et quelques conseils (en plus il fait une remise de 5% pour les membres de forum) apres il faut comparer avec les tarifs sur ebay!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par GTI6 le 02 07 2007 13:06  R&eacutepondre en citant

tony306xs a écrit:
si vous voulez acheter des leds a souder j'ai un site ou elles sont pas trop cher et le vendeur a l'air plutot cool. il m'a envoyé quelque tarifs des fiches de montage et quelques conseils (en plus il fait une remise de 5% pour les membres de forum) apres il faut comparer avec les tarifs sur ebay!

vas y balance
il me faut une armée de leds..
Par tony306xs le 02 07 2007 14:03  R&eacutepondre en citant

voila le lien pour ceux que sa interesse!
www.elecoptronique.com
n'oubliez pas de dire que vous etes de 306inside et il vous fera une remise de 5% en plus vous verrez il est cool il vous enverra des shemas de montage les calculs pour les resistances... enfin meme si on peut trouver tout ca sur inside je trouve que c'est plutot sympa il ne se contente pas simplement d'envoyer des leds comme beaucoup le ferait sur ebay!
apres si on fait une cg il fait 5% de remise suplementaire mais je ne prefere pas me lancer dans l'organisation car je n'y connais rien et en plus je vais bientot partir en vacances donc sa sera chaud.
voila tenez moi au courrant de vos commandes savoir si vous etes satisfait ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par GTI6 le 02 07 2007 14:07  R&eacutepondre en citant

ah oui je connais,j'ai déja acheté des leds à cette boite par l'intermédiaire d'ebay ils sont réglos
merci
Par tony306xs le 02 07 2007 14:17  R&eacutepondre en citant

et est ce qu'elles etaient de bonne qualitées?
Par GTI6 le 02 07 2007 14:20  R&eacutepondre en citant

tony306xs a écrit:
et est ce qu'elles etaient de bonne qualitées?

ouais celles que j'ai mise dans l'horloge de la voiture n'ont pas bougées.
Par contre j'ai mis des ampoules à 4leds pour les veilleuses de phares et celles la ont claqué
dommage parce que ca allait nickel avec les xenon,la meme couleur,faut que je m'en rachète
Par tony306xs le 02 07 2007 14:23  R&eacutepondre en citant

ok merci pour ta reponse c'est dommage pour les veilleuses!
en plus j'en aurai bien acheté une paire car je vais pas tarder a recevoir mon kit xenon mais si tu me dit qu'elles sont fragile je vais peut etre y reflechir!
Par Dams1306 le 02 07 2007 15:15  R&eacutepondre en citant

Moi on m'a dit que les veilleuses à leds ont tendance à griller, tout comme les apoules à led de clignotant car aparement elles encaissent moins les variations de tension que des ampoules classiques à méditer mais je pense que le raisonnement tient la route
Par tony306xs le 02 07 2007 15:22  R&eacutepondre en citant

pour les clignotants je veux bien admettre car en effet sa clignote mais les veilleuses reste allumées elles. donc c'est a voir.
Par sim_59 le 02 07 2007 17:55  R&eacutepondre en citant

c'est un sacré boulot!!!!! bon couragee
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés