306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme bequet ASD! a l'aide !

Par campi le 02 10 2004 17:25  R&eacutepondre en citant

salut!
je demande de l'aide a tous ceux qui ont posé un bequet ASD tuning car j'ai un souci pour le montage sur une 306 phase 2.1! (la notice de montage est vraiment nule a chier niveau explication :grrr: )
1/ comment le fixer?
2/ avec quoi peut on boucher les petits trou de fixation du bequet d'origine (sur la vitre)?
3/ si on le colle uniquement a la colle a pare-brise, cela va-t-il tenir le coup?

:merci: pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par campi le 04 10 2004 0:17  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 04 10 2004 7:24  R&eacutepondre en citant

avec de la colle pare brise ca devrai tenir sur le becquet est pas trop lourd, sinon ton ancien becquet est fixé sur la vitre et pas sur une aillon ???? :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par campi le 04 10 2004 17:01  R&eacutepondre en citant

ben oui il tiens sur la vitre et pas sur le haillon, moi aussi je trouvais ça bizarre et pourtant........
:gne:
Par 90E le 05 10 2004 11:34  R&eacutepondre en citant

envoie un MP à miss sparco elle a un becquet ASD elle pourra te renseigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés