|
 |
|
Salutation!
Bon toujour et encore a la recherche de mon claquement a l'avant droit sur mauvaise route, j'ai bien tripoter ma biellette de barre stab, et sur la rotule du haut y'a un tout petit micro jeu, assez micro pour que je n'arrive pas a faire de bruit en la secouant... Vous penser que ça peut venir de là quand meme? Parce que meme si ça coute pas super cher je sens que si je la change et que ça claque toujours je vais aller chercher 10L de sp95 et foutre le feu a ma RG adorée  |
|
|
 |
|
je pense que c'est sa, surtout si tu la senti a la main ! ! ! |
|
|
 |
|
Ouai j'ai un gros doute, mais le jeu est vraiment minime, genre 1mm de jeu pas plus... Et j'ai ma tete d'amortisseur du meme coté qui fait du bruit aussi alors je voudrai etre sur... au pire je peut ptetre intervertir les biellettes droites et gauche voir si le bruit change de coté? |
|
|
 |
|
c'est une solution  |
|
|
 |
|
je pense que je vais essayer ça.
PAr contre avec ma chance legendaire elle vont pas aimer le montage demontage et ça va les peter tte les 2  |
|
|
 |
|
un jeu,ne serais ce que d'un mm,ta barre est bonne a changer,moi je viens de commander les miennes a l'instant sur e-bay : 48.00 fdp in et livrées en 72 h,mais apparemment c'etait les 2 dernieres de son stock
si tu veux le lien pour contacter ce vendeur ,passe par MP
 |
|
|
 |
|
Ah les bielettes de barre stab souvenirs souveneirs Hein GTI6 La merde avec ces bielettes c'est qu'il faut bloquer avec une clef torx pour pouvoir dévisser l'écrou et bien souvent l'empreinte pour la clef torx part en bouillie au premier coup de clef et après paye ta disqueuse S'il y a du jeu change là mais évite de toucher à l'autre sans raison c'est un conseil  |
|
|
 |
|
je confirme sa merde l empreinte pour la cle btr et non torx
donc disqueuse apres  |
|
|
 |
|
Bon ben je vais essayer de changer ça alors... J'imaginait pas que meme pas 1mm de jeu puissent faire autant de bruit  |
|
|
 |
|
supracosmix a écrit: | Bon ben je vais essayer de changer ça alors... J'imaginait pas que meme pas 1mm de jeu puissent faire autant de bruit  | moi de meme  |
|
|
 |
|
ton bruit est comme ? plutôt une sorte de claquement block de fer contre block de fer ? ou un bruit roque ?
car j'ai exactement le même probléme sur ma 306 a l'avait droit, le mec de chez feu vert m'a dit "vous avez du la faire prendre du jeu en prenant des virages trop écrasés... enfin !
je pense que j'ai le même probléme que toi mais bon.... pas sur a voir et a suivre !
ps: quels sont les risques ? elle casse ? elle donne du jeu ? qu'est ce que sa fait quoi... |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | ton bruit est comme ? plutôt une sorte de claquement block de fer contre block de fer ? ou un bruit roque ?
car j'ai exactement le même probléme sur ma 306 a l'avait droit, le mec de chez feu vert m'a dit "vous avez du la faire prendre du jeu en prenant des virages trop écrasés... enfin !
je pense que j'ai le même probléme que toi mais bon.... pas sur a voir et a suivre !
ps: quels sont les risques ? elle casse ? elle donne du jeu ? qu'est ce que sa fait quoi... | oui oui et oui change tes biellettes de barre stab Steven c'est la maladie contagieuse inside du moment on dirait  |
|
|
 |
|
putin... j'ai les bougies de préchauffage a faire et sa... rah je viens de claquer 630€de billet d'avion pour la réunion !!! c'st pas le moment...
c'est simple a afire ? sur la RTA y'a pas de détails !
merki katana  |
|
|
 |
|
20 euros piecesur le net ou chez des revendeurs de pièces détachées. Et non c'est très facile à faire tu enlève la roue et il y a deux vis c'est tout  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | Et non c'est très facile à faire tu enlève la roue et il y a deux vis c'est tout  |
Faut il la mettre sur un banc ou autre ?
chez moi j'ai des rails mais le probléme c'est que si je monte dessus ils reculent et j'ai rien pour les caler (pas de solutions
)
j'ai la RTA en effet cela n'a pas l'air trés difficil, jv ptête zieuter dessus ! |
|
|
 |
|
Tu parlais des bielettes ou des bougies??  |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | vincenzo571 a écrit: | Et non c'est très facile à faire tu enlève la roue et il y a deux vis c'est tout  |
Faut il la mettre sur un banc ou autre ?
chez moi j'ai des rails mais le probléme c'est que si je monte dessus ils reculent et j'ai rien pour les caler (pas de solutions
)
j'ai la RTA en effet cela n'a pas l'air trés difficil, jv ptête zieuter dessus ! | Suffit d'etre 2 ....  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | Tu parlais des bielettes ou des bougies??  | des bielettes a mon avis !  |
|
|
 |
|
Alors pourquoi il parle de banc ou de rails???? tu leve la voiture avec un cric c'est tout  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | Alors pourquoi il parle de banc ou de rails???? tu leve la voiture avec un cric c'est tout  | je pense que chez lui ,il doit avoir des rampes de levage pour sa caisse mais le banc ou le rail,faut lui demander qu'il s'explique ...  |
|
|
 |