306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil]comment reconaitre une biellette de barre stab HS?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par supracosmix le 17 06 2007 19:52  R&eacutepondre en citant

Salutation!

Bon toujour et encore a la recherche de mon claquement a l'avant droit sur mauvaise route, j'ai bien tripoter ma biellette de barre stab, et sur la rotule du haut y'a un tout petit micro jeu, assez micro pour que je n'arrive pas a faire de bruit en la secouant... Vous penser que ça peut venir de là quand meme? Parce que meme si ça coute pas super cher je sens que si je la change et que ça claque toujours je vais aller chercher 10L de sp95 et foutre le feu a ma RG adorée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par davana le 17 06 2007 19:53  R&eacutepondre en citant

je pense que c'est sa, surtout si tu la senti a la main ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par supracosmix le 17 06 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

Ouai j'ai un gros doute, mais le jeu est vraiment minime, genre 1mm de jeu pas plus... Et j'ai ma tete d'amortisseur du meme coté qui fait du bruit aussi alors je voudrai etre sur... au pire je peut ptetre intervertir les biellettes droites et gauche voir si le bruit change de coté?
Par davana le 17 06 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

c'est une solution
Par supracosmix le 17 06 2007 21:24  R&eacutepondre en citant

je pense que je vais essayer ça.
PAr contre avec ma chance legendaire elle vont pas aimer le montage demontage et ça va les peter tte les 2
Par katana13 le 18 06 2007 0:07  R&eacutepondre en citant

un jeu,ne serais ce que d'un mm,ta barre est bonne a changer,moi je viens de commander les miennes a l'instant sur e-bay : 48.00 fdp in et livrées en 72 h,mais apparemment c'etait les 2 dernieres de son stock

si tu veux le lien pour contacter ce vendeur ,passe par MP

Par vincenzo571 le 18 06 2007 9:00  R&eacutepondre en citant

Ah les bielettes de barre stab souvenirs souveneirs Hein GTI6 La merde avec ces bielettes c'est qu'il faut bloquer avec une clef torx pour pouvoir dévisser l'écrou et bien souvent l'empreinte pour la clef torx part en bouillie au premier coup de clef et après paye ta disqueuse S'il y a du jeu change là mais évite de toucher à l'autre sans raison c'est un conseil
Par helboyad le 18 06 2007 9:06  R&eacutepondre en citant

je confirme sa merde l empreinte pour la cle btr et non torx
donc disqueuse apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par supracosmix le 18 06 2007 11:24  R&eacutepondre en citant

Bon ben je vais essayer de changer ça alors... J'imaginait pas que meme pas 1mm de jeu puissent faire autant de bruit
Par katana13 le 18 06 2007 12:16  R&eacutepondre en citant

supracosmix a écrit:
Bon ben je vais essayer de changer ça alors... J'imaginait pas que meme pas 1mm de jeu puissent faire autant de bruit
moi de meme
Par kiss_cool le 18 06 2007 22:37  R&eacutepondre en citant

ton bruit est comme ? plutôt une sorte de claquement block de fer contre block de fer ? ou un bruit roque ?

car j'ai exactement le même probléme sur ma 306 a l'avait droit, le mec de chez feu vert m'a dit "vous avez du la faire prendre du jeu en prenant des virages trop écrasés... enfin !

je pense que j'ai le même probléme que toi mais bon.... pas sur a voir et a suivre !

ps: quels sont les risques ? elle casse ? elle donne du jeu ? qu'est ce que sa fait quoi...
Par katana13 le 18 06 2007 22:40  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
ton bruit est comme ? plutôt une sorte de claquement block de fer contre block de fer ? ou un bruit roque ?

car j'ai exactement le même probléme sur ma 306 a l'avait droit, le mec de chez feu vert m'a dit "vous avez du la faire prendre du jeu en prenant des virages trop écrasés... enfin !

je pense que j'ai le même probléme que toi mais bon.... pas sur a voir et a suivre !

ps: quels sont les risques ? elle casse ? elle donne du jeu ? qu'est ce que sa fait quoi...
oui oui et oui change tes biellettes de barre stab Steven c'est la maladie contagieuse inside du moment on dirait
Par kiss_cool le 18 06 2007 22:45  R&eacutepondre en citant

putin... j'ai les bougies de préchauffage a faire et sa... rah je viens de claquer 630€de billet d'avion pour la réunion !!! c'st pas le moment...

c'est simple a afire ? sur la RTA y'a pas de détails !

merki katana
Par vincenzo571 le 18 06 2007 23:01  R&eacutepondre en citant

20 euros piecesur le net ou chez des revendeurs de pièces détachées. Et non c'est très facile à faire tu enlève la roue et il y a deux vis c'est tout
Par kiss_cool le 18 06 2007 23:09  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Et non c'est très facile à faire tu enlève la roue et il y a deux vis c'est tout

Faut il la mettre sur un banc ou autre ?

chez moi j'ai des rails mais le probléme c'est que si je monte dessus ils reculent et j'ai rien pour les caler (pas de solutions
)

j'ai la RTA en effet cela n'a pas l'air trés difficil, jv ptête zieuter dessus !
Par vincenzo571 le 18 06 2007 23:51  R&eacutepondre en citant

Tu parlais des bielettes ou des bougies??
Par katana13 le 18 06 2007 23:54  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
vincenzo571 a écrit:
Et non c'est très facile à faire tu enlève la roue et il y a deux vis c'est tout

Faut il la mettre sur un banc ou autre ?

chez moi j'ai des rails mais le probléme c'est que si je monte dessus ils reculent et j'ai rien pour les caler (pas de solutions
)

j'ai la RTA en effet cela n'a pas l'air trés difficil, jv ptête zieuter dessus !
Suffit d'etre 2 ....
Par katana13 le 18 06 2007 23:55  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Tu parlais des bielettes ou des bougies??
des bielettes a mon avis !
Par vincenzo571 le 18 06 2007 23:59  R&eacutepondre en citant

Alors pourquoi il parle de banc ou de rails???? tu leve la voiture avec un cric c'est tout
Par katana13 le 19 06 2007 0:07  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Alors pourquoi il parle de banc ou de rails???? tu leve la voiture avec un cric c'est tout
je pense que chez lui ,il doit avoir des rampes de levage pour sa caisse mais le banc ou le rail,faut lui demander qu'il s'explique ...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés