|
|
 |
|
salut, j'ai démonté le gros boulon qui sert a mettre le moteur a un régime élevé quand le moteur est froid, j'ai remonté mais il faut purger le liquide de refroidissement , et ca je sais pas trop comment et ou il faut dévisser .
Merci de votre aide
PS au modo, j'ai pas trouvé le topic concernant , j'ai vu que tous le monde savaient faire ca . donc si il y a un topic sur ca , mettez le lien . merci
Dernière édition par DURET le 30 06 2007 12:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
super justement ce qu'il me faut ... youpyy merci |
|
|
 |
|
RE, quand le moteur est bien chaud ( 90 ° pile ) , est il normal que le turbo a du mal avoir sa puissance , car j'ai changé les durites de retours d'injecteur, la durite de vapeur et le join de couvre moteur, , puis j'ai démonté et remonté le boulont qui sert a mettre le moteur en haut regime quand qu'il est froid ( celui qui est relié a la pompe d'injection par cable et qui est en dessou du bac a filtre a gasoil ) . j'ai tous remonté, ayant mal fait la purge ( je vais le faire correctement ) le moteur ne dépasse jamais mais elle monte tres vite jusqu'a 90 ° quand j'accellere mais des que je calme , elle déscent un peu , mais le turbo galere .
donnez moi votre avis please ...
Cette aprem je vais voir le niveau du liquide et refaire la purge
pour purger , je met le moteur en route avec le chauffage a bloc, j'ouvre le bouchon situé derrier le moteur et je laisse couler jusqu'il ai plus d'aire . cé cela qu'il faut faire ???
merci de votre aide |
|
|
 |
|
salut, j'ai roulé 200 Km aujourd huis, la voiture chauffe pas beaucoup ( 80 ° ) |
|
|
 |
|
me voiila
jh'ai remarqué que la durite qui est relié entre l'échangeur et la pompe est percé, elle remarche , cé de la bombe maintenant, FINI LES 1.9D qui ma soulé !!! |
|
|
 |
|
je vais bientot faire un dossier pour changer le join de couvre moteur pour aider les débutant car cé simple a faire |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|