|
|
 |
|
Voilà j'ai pas trouvé l'info, je cherche sur borne du longeron est renvoyée l'info du compte tour sur un XU10J4RS.
Ce que je sais, c'est que la le capteur magnétique envoie une info au calculateur et en parallèle au compte-tour, mais le câblage semble partir depuis le calculateur, ou alors l'info passe dasn le calculateur puis s'en va vers les compte-tour au tableau de bord??
Bref j'aimerais savoir comment cela fonctionne exactement, c'est à dire quel type d'info est envoyée au compte-tour? Si c'est juste une variation de tension, un signal carré à fréquence variable etc..., et évidement si c'est la sonde, enfin le capteur qui envoie directement l'info ou si c'est le calculo qui la tranforme?? Et pour finir le schéma de câblage de tout ça.
J'ai évidement regardé sur la RTA, mais ils indiquent simplement que les fils du capteur vont au calculo sur les bornes 49 et 30, mais évidement ne disent pas comment transite l'info vers le compteur??...
Voilà , merci
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai trouvé ça concernant le signal que l'on a entre les bornes 30 et 49
Et ça
Si ca peut t'aider.  |
|
|
 |
|
Oki merci, maintenant je sais que c'est un signal analogique en fréquence modulée, à voir donc la compatibilité avec un éventuel autre compte tour...
Sinon il me faut aussi la broche sur le connecteur du longeron sur lequel le calculo envoie l'info pour le compte tour dasn la voiture  |
|
|
 |
|
Pas sûr de trouver mais je jetterais un oeil  |
|
|
 |
|
J'ai besoin de cela, il y a personne qui taf chez peugeot et qui peut avoir l'info?? |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|