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conseillé aux personnes expérimentées car faut jouer de la fibre, mastic...
donc pour se faire, il vous faut..
un moteur,un cache d'HDI et deux mains...
et un dremel, fibre, résine, mastic, papier a poncer, petits fer plats, silent blocs de 4L, apprêt, peinture, vernis, cutter, papier de cachage...
donc on part de ca:
donc voici la bete au départ
alors pour l'estéthique j'ai coupé ca..
et avec le morceau tout juste coupé, j'ai retaillé pour boucher ce trou lÃ
j'ai meuler le logo HDI car c'est moulé dedans en faite
ensuite j'ai coupé ca:
Perso j'ai mis une petite plaque de contre plaqué pour aider et rigidifier le truc..
on la mets et on fibre
Pour ce trou là j'ai tendu de la fibre au dessus du trou en faite
et pour ce trou la j'ai coupé des bandes de fibres que je repliait sur elle même au fur et a mesure
un petit pour bien tenir par l'intérieur
une fois bien sec..un coup de poncage
Et mastic:
Et poncer..
un coup d'apprêt pour vérifier les défauts
et on recommance, mastic, poncage
pour les trous de fixations, moi, j'en n'ait refait..
un se prend vers la culasse et l'autre vers la gaine de filtre a air
pour ce faire j'ai réaliser deux pattes avec un silent-blocs de 4L dessus
quand ca c'est bon..apprêt!!
Puis faire la peinture dominante
bien laisser secher, cacher et faire les bandes
Laisser sécher et vernir
Pour le tenir j'ai utiliser un joint, une rondelle et un boulon borgne
remettre le petit lion peugeot a la glue
poser le tout et savourer votre travail
voilà bon courage a ceux qui se lance.. |
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C'est trop beauuuuuuuuuuu !!!! je veux le même en blanc !!!!
Ca te dis un mcdo en échange d'un cache moteur
En tout cas c'est bien réussi  |
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la macdo complet alors!!!!
un mac socrouss svp...
merci bien  |
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niquel le boulot, c'est tout con mais fallai y pensé  |
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bien valable pour les mooooches moteur 8s  |
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stormk306 a écrit: | niquel le boulot, c'est tout con mais fallai y pensé  |
j'ai piqué l'idée, je m'en cache pas
ba ca va sur tout les essence pour le styyyyle  |
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mouis...
Sur une S16 bv6... on va y laisser comme c'est d'origine  |
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là oui!!!
et le moteur doit etre plus gros, alors est-ce que ca passe entre le moteur et le capot?  |
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un poil plus gros en effet, tout comme les 2.0l 16s 135cv et 1.8 16s 112cv
meme pas sûr en effet que çà passe entre le capot et le moteur là  |
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ok merci de l'info
déjà que moi c'est limite limite...  |
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bonne idee  |
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Sympa  |
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nicopug a écrit: | bien valable pour les mooooches moteur 8s  |
Sinon beau boulot.
C'est moi ou c'est un peu bancal sur la dernière photo ? |
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t'as raison mais c'est corrigé..j'ai retordu un poil ma patte de gauche  |
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beaucoup d'imperfections quand meme,mais nikel de chez nikel le dossier  |
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ba en faite la plastique est "bizarre" et je me demande si ca va bien tenir avec le temps
c'est des imperfections de poncage donc c'est corrigeable  |
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fallait y penser  |
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Salut!
Super boulot et super bonne idée! Apres j'suis d'accord avec nico, un bon moteur t'aimes le regarder  |
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