|
 |
|
Salut!!!
J'aurais voulu mettre un lion de 307 ou 207 ou 206 (c'est pas la meme taille) sur le coffre au dessus du bouton de coffre vous en pensez quoi??
J'ai plus le sigle peugeot et 306 a l'arriere mais je voudrais juste mettre ce lion argenté au milieu comme sur les 307 207 ou 206 et je sais pas ce que ca va donner et si ca peut s'adapté vu que le coffre est un peu arrondi on dirai...
J'atten vos avis! J'ai une phase 1 de 1995.
Merci  |
|
|
 |
|
Au pire tu prends un lion de jantes ( celui qu'il y a sur les atlantis et sur les sirocco en 206 )
Ou alors tu prends un lion de coffre de phase 3. |
|
|
 |
|
je peux en trouver a peugeot des lions qu il ya au centre des jantes?
Nan mais mois je voulais un lion argenté qui y a au milieu du hayon des 207 par exemple, parce que j'ai vu des 307 désiglé mais avec juste le lion du coffre et ca faisait stylé donc je me dis pkoi pas sur une 306??
En tout cas n'hésité pas a répondre je vois que bcp de personne ont lu ce topic mais ne participe pas, c'est dommage!
 |
|
|
 |
|
Franchement c'est pas une mauvaise idée, je vais voir faire un toshop pour avoir un aperçu, peut être que ça ferai bien sur la mienne, ayant le hayon lissé  |
|
|
 |
|
Tu peux acheté un lion chromé qu'il y a sur les jantes, ou alors prend celui du 807, le hayon n'est pas trop bombé  |
|
|
 |
|
j'ai déja vu des modif de ce genre sur 306 et ça lui va pas du tout ça fait trop rajouté. |
|
|
 |
|
+1
Il faudrait lisser le hayon et après mettre le logo récent.
Bouton de coffre + le gros Lion, ca fait rajouter en effet Autant mettre un bouton de coffre de pahse 2.2  |
|
|
 |
|
Nan celui de 807 fais bcp trop gros!!!
Regarder celui de la 207 c'est déja plus dans les norme de la 306, et ca fait plus stylé mais peut etre que avec le bouton de coffre ca va pas du tout donc ouai ca ferais peut etre mieux lissé... A voir
Mais je pense que ca ferai un bon style sur la 306!! |
|
|
 |
|
Ptit aperçu, je préfère quand même lisse complet  |
|
|
 |
|
hs on : c'est bizarre ta sortie est à droite
hs off : effectivement ça ressort assez finalement  |
|
|
 |
|
j'aime pas du tout ca ressort plus tuning touch RAJOUT  |
|
|
 |
|
Si ca fais pas mal je trouve!! mais pour les voiture qui sont pas tuné a fond, qu'il ont ptit tuning sobre ca pourrai etre pas mal! |
|
|
 |
|
snoopy33 a écrit: | hs on : c'est bizarre ta sortie est à droite
l'image est inversée la trappe a essence est elle meme du mauvais coté
hs off |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | snoopy33 a écrit: | hs on : c'est bizarre ta sortie est à droite
l'image est inversée la trappe a essence est elle meme du mauvais coté
hs off |
merci totoshop hein rusk  |
|
|
 |
|
Ui bon j'avais pas d'image avec le lion du bon coté, alors j'ai tourné ma 306
Ca m'a donné l'idée d'un duplex  |
|
|
 |
|
Finalement j'ai acheté un lion de 207 et ce qui est bien c'est qu'il est arrondi donc il est adaptable aux 306!!!
Lion 207 = 4€ et quelques centimes TTC chez peugeot!
Par contre ya des sorte de pique qui a mon avis doivent s'adapter dans le hayon des 207 mais on peut les couper facilement avec un ciseaux ou un ptit couteau!
Par contre j'aurais voulu une ptite aide par rapport au bouton de coffre :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36625
Merci tout le monde!  |
|
|
 |
|
Voici les photos de ma titine avec le lion de 207 :
|
|
|
 |