306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question/conseil] Antibrouillards lisses

Par Icesik le 14 02 2008 7:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le sujet, mais jusqu'ici, il n'a été question que d'opter pour des glaces lisses qui étaient en fait pour des feux longue portée, mais je tiens à rester en antibrouillards, donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de lisser les glaces d'antibrouillards avant d'une 3-6 phase 1??

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306rhc le 14 02 2008 12:50  R&eacutepondre en citant

personellement je ne crois pas que c'est possible de lisser une glace d'antibrouillard
mais si on peut changer la glasse pour en mettre une lisse sa ne change pas le fait que tu passe en longue portée ( du moins je pense pas je pense que la différence se fait sur le position de l'ampoule etc)

mais bon c'est a confirmé je crois que c'est helboyad qui a mis des antibrouillard glasse lisse (ou longue portée je ne sais plus) sur sa phase 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Icesik le 14 02 2008 14:37  R&eacutepondre en citant

Et si j'ai bien lu, toi aussi tu es a la recherche de la fameuse glace lisse, c'est bien ca?? C'est si dur a trouvé??
Par 306rhc le 14 02 2008 14:44  R&eacutepondre en citant

oui enfin moi je cherche carément l'antibrouillard par contre juste la glace a mon avis c'est plus diffile moi l'antibrouillard il y en a mais j'éssais de trouver la bonne affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 14 02 2008 21:23  R&eacutepondre en citant

oui enfin moi je me demande ce que ce topic fait dans le général??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Icesik le 14 02 2008 21:35  R&eacutepondre en citant

Ben moi, je me demande bien ou il pourrait être a part dans le général??

Moteur- méca... non
Electrique, electronique... non plus
Chassis... non
Carrosserie... non
Intérieur... non
Caraudio & Multimedia... non plus

Et voila, on a finit les topic de Discussion 306...
C'est deja la deuxieme fois qu'on me reproche la localisation de mon sujet, mais j'vois vraiment pas où l'mettre, faut m'expliquer! :)
Par nicopug le 14 02 2008 21:37  R&eacutepondre en citant

carrosserie : oui
Par Rusk le 14 02 2008 21:38  R&eacutepondre en citant

Et bien si, ça va dans carrosserie.
Ca te parait peut être pas logique mais bon, regarde chez peugeot un train avant, arriere et des amortisseurs c'est de la carrosserie... (et je rigole pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Icesik le 14 02 2008 21:45  R&eacutepondre en citant

Ah ok
Je saurai pour la prochaine...
C'était obligé de suivre la logique implacable de chez Peugeot pour le forum?? ^^
Par Rusk le 14 02 2008 22:05  R&eacutepondre en citant

Non d'ailleurs elle est pas suivi
Mais bon entre mécanique, électricité et carrosserie c'est là où ça se range quand même le mieux
Par Icesik le 14 02 2008 22:11  R&eacutepondre en citant

Dans un doute infini, j'avais opté pour Général, je crois que j'ai été lache sur ce coup la!
Par ramoucho-78 le 14 02 2008 22:28  R&eacutepondre en citant

BREF !!!!

reprenons nos moutons ! sa m'interessé aussi !
Par ykaran le 15 02 2008 5:23  R&eacutepondre en citant

Icesik a écrit:
je crois que j'ai été lache sur ce coup la!

comme tous et meme ceux qui n'ont meme pas l'idée de l'etre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dams1306 le 15 02 2008 13:21  R&eacutepondre en citant

Possible de mettre des vitres glasses lisses sur des AB pour donc les transformer en LP. Après plus facile à trouver Glasses ou LP complets ca se vaut (vu comme ca rouille bien ces truc) mais dans le cas des LP complets niveau prix faut pasêtre cardiaque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 15 02 2008 14:41  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Possible de mettre des vitres glasses lisses sur des AB pour donc les transformer en LP. Après plus facile à trouver Glasses ou LP complets ca se vaut (vu comme ca rouille bien ces truc) mais dans le cas des LP complets niveau prix faut pasêtre cardiaque

J'ai mis prêt de 6 mois avant d'en trouver.
Sinon c'est quasiment 100-120 € chez Peugeot

J'en ai trouvé pour 30 € tous neufs, achat en occase même pas montés (que les glasses)
Il faut savoir être patient, mate sur ebay il en passe des fois et les complets tournent aux alentours de 60 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés