|
 |
|
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le sujet, mais jusqu'ici, il n'a été question que d'opter pour des glaces lisses qui étaient en fait pour des feux longue portée, mais je tiens à rester en antibrouillards, donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de lisser les glaces d'antibrouillards avant d'une 3-6 phase 1??
Merci d'avance!  |
|
|
 |
|
personellement je ne crois pas que c'est possible de lisser une glace d'antibrouillard
mais si on peut changer la glasse pour en mettre une lisse sa ne change pas le fait que tu passe en longue portée ( du moins je pense pas je pense que la différence se fait sur le position de l'ampoule etc)
mais bon c'est a confirmé je crois que c'est helboyad qui a mis des antibrouillard glasse lisse (ou longue portée je ne sais plus) sur sa phase 1 |
|
|
 |
|
Et si j'ai bien lu, toi aussi tu es a la recherche de la fameuse glace lisse, c'est bien ca?? C'est si dur a trouvé?? |
|
|
 |
|
oui enfin moi je cherche carément l'antibrouillard par contre juste la glace a mon avis c'est plus diffile moi l'antibrouillard il y en a mais j'éssais de trouver la bonne affaire  |
|
|
 |
|
oui enfin moi je me demande ce que ce topic fait dans le général??????  |
|
|
 |
|
Ben moi, je me demande bien ou il pourrait être a part dans le général??
Moteur- méca... non
Electrique, electronique... non plus
Chassis... non
Carrosserie... non
Intérieur... non
Caraudio & Multimedia... non plus
Et voila, on a finit les topic de Discussion 306...
C'est deja la deuxieme fois qu'on me reproche la localisation de mon sujet, mais j'vois vraiment pas où l'mettre, faut m'expliquer! :) |
|
|
 |
|
carrosserie : oui  |
|
|
 |
|
Et bien si, ça va dans carrosserie.
Ca te parait peut être pas logique mais bon, regarde chez peugeot un train avant, arriere et des amortisseurs c'est de la carrosserie... (et je rigole pas) |
|
|
 |
|
Ah ok
Je saurai pour la prochaine...
C'était obligé de suivre la logique implacable de chez Peugeot pour le forum?? ^^ |
|
|
 |
|
Non d'ailleurs elle est pas suivi
Mais bon entre mécanique, électricité et carrosserie c'est là où ça se range quand même le mieux  |
|
|
 |
|
Dans un doute infini, j'avais opté pour Général, je crois que j'ai été lache sur ce coup la!  |
|
|
 |
|
BREF !!!!
reprenons nos moutons ! sa m'interessé aussi !
 |
|
|
 |
|
Icesik a écrit: | je crois que j'ai été lache sur ce coup la!  |
comme tous et meme ceux qui n'ont meme pas l'idée de l'etre |
|
|
 |
|
Possible de mettre des vitres glasses lisses sur des AB pour donc les transformer en LP. Après plus facile à trouver Glasses ou LP complets ca se vaut (vu comme ca rouille bien ces truc) mais dans le cas des LP complets niveau prix faut pasêtre cardiaque  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Possible de mettre des vitres glasses lisses sur des AB pour donc les transformer en LP. Après plus facile à trouver Glasses ou LP complets ca se vaut (vu comme ca rouille bien ces truc) mais dans le cas des LP complets niveau prix faut pasêtre cardiaque  |
J'ai mis prêt de 6 mois avant d'en trouver.
Sinon c'est quasiment 100-120 € chez Peugeot
J'en ai trouvé pour 30 € tous neufs, achat en occase même pas montés (que les glasses)
Il faut savoir être patient, mate sur ebay il en passe des fois et les complets tournent aux alentours de 60 €  |
|
|
 |