306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9D]fuite LDR

Par lagouèpe le 26 06 2007 22:13  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,
J'ai un soucis sur une 306XRD une fuite de LDR est apparue subitement sous le moteur, la moitié du vase d'expension s'est vidé, la temperature moteur était à 85°, pas de mayo sur la jauge la pompe à eau+courroie distrib a été changer il y a 500kms, je me demande si la culasse n'est pas HS?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 26 06 2007 22:18  R&eacutepondre en citant

c ets peu etre juste le joint de culasse qui est pourri mais pour sa faut demonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lagouèpe le 26 06 2007 22:21  R&eacutepondre en citant

il devrait avoir des traces de suitement sur la culasse ???
Par soub le 26 06 2007 22:22  R&eacutepondre en citant

lagouèpe a écrit:
il devrait avoir des traces de suitement sur la culasse ???

bein non justement quand tu as un joint de culasse c ets tres rare de le voir exterieurement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lagouèpe le 26 06 2007 22:26  R&eacutepondre en citant

moi y'en a pas comprendre, comment le LDR (sous pression) en cas de joint HS s'écoule sous le moteur????????
Par soub le 26 06 2007 22:28  R&eacutepondre en citant

lagouèpe a écrit:
moi y'en a pas comprendre, comment le LDR (sous pression) en cas de joint HS s'écoule sous le moteur????????

y s ecoule pas sous mais dans le moteur
Par lagouèpe le 26 06 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

Houlà là mes neuronnes sont HS (comme le joint) mais la fuite d'eau s'écoule sous le moteur et à grosses goutes!!
Par soub le 26 06 2007 22:35  R&eacutepondre en citant

lagouèpe a écrit:
Houlà là mes neuronnes sont HS (comme le joint) mais la fuite d'eau s'écoule sous le moteur et à grosses goutes!!

autant pour moi j ai lu trop vite controle ton bloc moteur les pastille de desablage les durites ton radiateur et voir si la pompe a eau a ete bien monté ou autre chose parce qu apparement c ets suite a l intervention...
Par -DéDé- le 26 06 2007 22:36  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,
sur ma HDi j'avais une grosse fuite de LDR qui était due à ma vis de purge qui a cédé et la pression a fait le reste...

Si ça peux aider ou donner une piste...
Par lagouèpe le 26 06 2007 22:40  R&eacutepondre en citant

merci pour les infos je contrôle tout ça et je vous tiens au courant, à priori pas de joints ni de cualsse HS alors???
Par soub le 26 06 2007 23:06  R&eacutepondre en citant

lagouèpe a écrit:
merci pour les infos je contrôle tout ça et je vous tiens au courant, à priori pas de joints ni de cualsse HS alors???

a priori non mais controle et di nous quoi sinn les tache se situe ou par rapport au moteur (avant arriere cote droit ou cote gauche et etant a la place du chauffeur )
Par lagouèpe le 27 06 2007 20:25  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé cette damné fuite, il s'agit d'une petite durite située derriere le bloc moteur et le sous le collecteur à priori une partie de plaisir pour le démontage!!!!!!!!!!!!!!
Merci de vos conseils
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés