306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

FREIN

Par nogues le 26 06 2007 18:49  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Avez-vous idée du prix de la pièce sans la pose chez PEUGEOT ou change standard d'un mètre cylindre AV droit sur une 306 hdi de 2001.Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 26 06 2007 19:34  R&eacutepondre en citant

Je pense que tu doit vouloir parler d'un etrier et si c'est ca pourquoi tu ne vas pas directement demander chez peugeot

Et pense a mettre une balise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojolafrite le 26 06 2007 19:35  R&eacutepondre en citant

va voir sur oscaro
Par helboyad le 26 06 2007 20:38  R&eacutepondre en citant

tu veu parler de quoi etrier ou maitre cylindre?
Par Ancien membre le 27 06 2007 5:23  R&eacutepondre en citant

nogues a écrit:
Bonjour,
Avez-vous idée du prix de la pièce sans la pose chez PEUGEOT ou change standard d'un mètre cylindre AV droit sur une 306 hdi de 2001.Merci.

"change standard" et "metre cylindre"

"echange standard" et "maitre cylindre" meme si ce n'est pas un maitre cylindre mais un etrier de frein AV droit que tu dois rechercher.

et pourquoi seulement l'AV droit???

si c'est le maitre cylindre pas d'echange standard chez peugeot,
pour le prix ca depend tu as l'ABS ou pas?

si c'est l'etrier AV droit c'est du girling ou du bosch?et pas d'echange standard non plus mais il existe des necessaires de reparation (NEC REP) pour les etriers (joints etc)

Girling:

00004400K8 CYLINDRE etrier AV droit NEUF 81,26 EUR

0000440454 CHAPE ETRIER 40,23 EUR

0000442788 NEC REP ETRIER 29,64 EUR

Bosch:

00004401A9 CYLINDRE etrier AV droit NEUF 121,93 EUR

0000440441 CHAPE ETRIER 68,18 EUR

0000442779 NEC REP ETRIER 16,49 EUR

le plus simple si tu veux savoir exactement les prix tu m'envoie ton VF par mp comme ca je te dirai exactement ce que tu cherches ou bien tu peux t'inscrire sur servicebox peugeot ici: http://public.servicebox.peugeot.com/
Par nogues le 27 06 2007 7:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord merci aux internaut du site qui ont bien voulus me répondre, je n'oublie pas non plus bobolebreton et je vous réponds à tous qu'éffectivent je me suis trompé car je vous ai parlé d'un maître cylindre alors que je voulais dire un étrier.
Pour ce qui est de l'étrier droit et bien c'est pars-qu'il a du jeu et il se met en travers se qui a usée le coté droit plus vite. MARQUE de l'étrier est LUCAS c'est 306 hdi de 2001 avec abs. merci à tous.
Par Ancien membre le 27 06 2007 14:54  R&eacutepondre en citant

nogues a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord merci aux internautes du site qui ont bien voulus me répondre, je n'oublie pas non plus bobolebreton et je vous réponds à tous qu'éffectivent je me suis trompé car je vous ai parlé d'un maître cylindre alors que je voulais dire un étrier.
Pour ce qui est de l'étrier droit et bien c'est parce qu'il a du jeu et il se met en travers ce qui a usé le coté droit plus vite. MARQUE de l'étrier est LUCAS c'est 306 hdi de 2001 avec abs. merci à tous.

ca ressemble plutot a ca (montage girling) :

ou a ca (montage bosch):

Par nogues le 27 06 2007 16:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
En fait je n'ai pas eu le temps de démonter moi même les roues et de voir le montage de l'ensemble disques plaquettes et étriers, pour cela un collègue qui est mécanicien a fait le travail. Si je demande le prix c'est pour prévoir un budget car je me doute qu'un étrier doit être chère. De ce que je sais c'est du LUCAS. Bien sur le mieux serait de changer les deux mais le prix n'est pas à ma portée.
Par dr gang le 03 07 2007 23:30  R&eacutepondre en citant

@ Nogues

Merci .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés