|
|
 |
|
Bonsoir,
J'ai un soucis sur une 306XRD une fuite de LDR est apparue subitement sous le moteur, la moitié du vase d'expension s'est vidé, la temperature moteur était à 85°, pas de mayo sur la jauge la pompe à eau+courroie distrib a été changer il y a 500kms, je me demande si la culasse n'est pas HS? |
|
|
 |
|
c ets peu etre juste le joint de culasse qui est pourri mais pour sa faut demonter  |
|
|
 |
|
il devrait avoir des traces de suitement sur la culasse ??? |
|
|
 |
|
lagouèpe a écrit: | il devrait avoir des traces de suitement sur la culasse ??? |
bein non justement quand tu as un joint de culasse c ets tres rare de le voir exterieurement  |
|
|
 |
|
moi y'en a pas comprendre, comment le LDR (sous pression) en cas de joint HS s'écoule sous le moteur???????? |
|
|
 |
|
lagouèpe a écrit: | moi y'en a pas comprendre, comment le LDR (sous pression) en cas de joint HS s'écoule sous le moteur???????? |
y s ecoule pas sous mais dans le moteur  |
|
|
 |
|
Houlà là mes neuronnes sont HS (comme le joint) mais la fuite d'eau s'écoule sous le moteur et à grosses goutes!! |
|
|
 |
|
lagouèpe a écrit: | Houlà là mes neuronnes sont HS (comme le joint) mais la fuite d'eau s'écoule sous le moteur et à grosses goutes!! |
autant pour moi j ai lu trop vite controle ton bloc moteur les pastille de desablage les durites ton radiateur et voir si la pompe a eau a ete bien monté ou autre chose parce qu apparement c ets suite a l intervention...  |
|
|
 |
|
Bonsoir,
sur ma HDi j'avais une grosse fuite de LDR qui était due à ma vis de purge qui a cédé et la pression a fait le reste...
Si ça peux aider ou donner une piste...
 |
|
|
 |
|
merci pour les infos je contrôle tout ça et je vous tiens au courant, à priori pas de joints ni de cualsse HS alors??? |
|
|
 |
|
lagouèpe a écrit: | merci pour les infos je contrôle tout ça et je vous tiens au courant, à priori pas de joints ni de cualsse HS alors??? |
a priori non mais controle et di nous quoi sinn les tache se situe ou par rapport au moteur (avant arriere cote droit ou cote gauche et etant a la place du chauffeur ) |
|
|
 |
|
J'ai trouvé cette damné fuite, il s'agit d'une petite durite située derriere le bloc moteur et le sous le collecteur à priori une partie de plaisir pour le démontage!!!!!!!!!!!!!!
Merci de vos conseils |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|