|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le forum et pour cause : acquisition d'une 306 griffe 2l essence de aout 1996. Une très bonne affaire vu la finition et le vécu de la voiture (86 000 km bien entretenue).
Voici mon problème : je dispose d'un simple poste K7 clarion d'origine, je souhaiterais le remplacer par un poste CD, compatible avec la commande au volant.
Je me suis dis que le plus simple était de trouver un autoradio peugeot dans une casse plutot que d'acheter un nouveau poste de marque, une interface, les cables,etc. Qu'en pensez-vous? Comment reconnaitre le poste peugeot CD compatible avec la commande au volant de ce modèle?
Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
 |
|
Salut,
Je pense pas que ta commande au volant sera compatible, mais bon c'est pas un problème : tu remplaces et le poste et la commande au volant, c'est pas compliqué, faut juste démonter le cache autour du volant, tirer un peu le fil de la commande et ça vient après pour le remonter faut des petites mains sinon tu vas un peu en chier, mais bon c'est une affaire qui roule sinon
Le prix de la commande doit pas dépasser 20 euros chez peugeot (remarque je l'avais eue avec la remise m'enfin bon ...) c'est dans ces eaux là en casse tu dois pouvoir la chopper pour 5-10 euros.
a + |
|
|
 |
|
Les postes d'origine Peugeot sont protégés par code.
Si le casseur n'a pas le code, assure-toi d'abord que ton garage Peugeot te donnera le code de l'autoradio si tu lui fournis le numéro de série (VIN) de l'épave.
PS: c'était pas un Blaupunkt sur les 306 griffe ?
|
|
|
 |
|
essve a écrit: |
PS: c'était pas un Blaupunkt sur les 306 griffe ?
|
Possible, je l'ai que demain la voiture et j'ai pas fais gaffe à la marque du poste.
Merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|