|
|
 |
|
g une petite question je voulais savoir comment ce fix l'aileron ASD que que city93 tu posede
merci |
|
|
 |
|
tu le colle et si tu veux tu le vices |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | tu le colle et si tu veux tu le vices |
Tient je remonte ce topic, comment on peut le visser si on n'a pas de trous d'origine? Je peux quand même pas percer dans la vitre arrière??  |
|
|
 |
|
Lorsque c'est un becquet style d'origine, c'est uniquement collé si la vitre n'est pas percer préalablement. Hors de question et impossible de percer une vitre.
Pour les becquets d'autre type, ils sont pour la plupart visser dans la carosserie de part et d'autre de la vitre. |
|
|
 |
|
Je vais peut être me débrouiller pour récup un bequet d'origine dans une casse, ça coûtera déja moins cher. |
|
|
 |
|
ToTo667x a écrit: | Je vais peut être me débrouiller pour récup un bequet d'origine dans une casse, ça coûtera déja moins cher. |
Bon courage dans ce cas! Ça court pas les casses malheureusement...
Sinon tu fais comme moi, tu passes un sujet dans "achats" avec -recherche becquet-! Même pas une semaine après j'avais mon becquet.
Faut compter 50€ environ. |
|
|
 |
|
Tu sais si le bequet d'origine de la phase 3 est seulement collé? |
|
|
 |
|
Non aucune idée, désolé...
C'est pas les phases 3 qui manquent dans le coin, tu devrais avoir une réponse rapidement, ou au pire envoie un MP à n'importe quel Insideur qui en a une! |
|
|
 |
|
ToTo667x a écrit: | Tu sais si le bequet d'origine de la phase 3 est seulement collé? | Le phase 3 est seulement vissé. |
|
|
 |
|
Donc je suis censé percer la carosserie? |
|
|
 |
|
Collé ira très bien! Et moins galère... |
|
|
 |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | |
Ouep mais le topic d'origine date de 2005, je pense pas que la personne traine encore dans le coin (koin) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|