306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme peut etre résolu] délire du commodo de clignotant

Par cyril68200 le 27 06 2007 0:13  R&eacutepondre en citant

Voila, en rentrant se soir lors d'un dépassement j'ai remarqué que mon relais de clignotant claquais tout vite. Me suis dis ca y est, une ampoule de morte ... Je fini mon dépassement... En en rentament un deuxieme je vois que ca clignotte 3 ou 4 fois, puis plus rien, puis denouveau...

Bref, j'evacue l'hypothese de l'ampoule et decide de jouer un peut avec mon commodo. La je réalise qu'en le poussant il marche et si je le tire un peut vers moi (avant le contact des appels de phare) il marche plus (relais claque vite et aucune ampoule d'allumer)

Sachant que j'ai mis se commodo lors du montage de mes AB et pour avoir le double parabole y a moins de 2ans je suis un peut dégouté... Donc je me pose la question entre remettre un occasion ou plutot un neuf histoire d'etre tranquil? Y a t'il possibilité de le réparer?

PS: j'ai fais une recherche, rien trouvé de concluant et le sujet pour réparer le commodo qui grésille n'est pas mon cas car c'est un probleme que je conais tres bien vu qu'il est sur la 106

Dernière édition par cyril68200 le 27 06 2007 21:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fab306 le 27 06 2007 0:16  R&eacutepondre en citant

mp comodo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 27 06 2007 9:29  R&eacutepondre en citant

le probleme c est demonter se genre de commodo sa risque d etre galere par la suite pour le remontage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril68200 le 27 06 2007 21:19  R&eacutepondre en citant

Se soir, j'ai fais opération démontage, puis désossage de mon commodo...

Après avoir nettoyé la partie intérieur ou les contacts des clignotant se font (un peut sur le meme principe que le topic du clignotant qui grésille) j'ai tout remonter et ca remarche visiblement...

Pour réaliser cette opération il suffit d'etre minutieux et concentré, rien de bien compliqué en fait J'ai frotter un petit peut la petite boule faisant les contact avec une lime a ongle et étiré un peut le ressort la maintenant. La partie du commodo a été nettoyé avec un tourne vis de précision et un coton tige.

La partie que j'ai nettoyé est entouré en rouge

J'espere ca tiendra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés