|
|
 |
|
salut a tous
je voudrais decataliser mon 1.6L, jai un budget tres sérer et encore quelque petite chose a faire sur la 306 c pour ca que je voudrais savoir comment je peut faire pour trouver ce méme tube mais sans le cata, par exemple s'il est monté sur d'autre moteur et caisse.
je pense au 106 qui on des TU aussi, je sais pas si elle sont toute cataliser ou nan, mais pe etre que nous avons ce méme tube en comun ???
quel est le prix d'un tube afrique neuf ? environ 100e ??
ca peut se trouver d'occas ???
et sur quel autre moteur de 306 ce tube est le méme ? sur les 1.4 je croit que c'est le méme ???
voila, merci de m'éclairer ! |
|
|
 |
|
pas le meme que celui des 106 et des 1.4l
ou tu en achetes un neuf dans les 100 euros
ou tu achetes un cata que tu vides et met un tube a l'interieur
 |
|
|
 |
|
+1 pour Chaze
Dernière précision, tu vas gagner un poil de cul avec, t'attend pas à un miracle ,meme si tu la trouves plus réactive, niveau perfs c'est quasi nul.
Si, ce que tu gagnes c'est une bonne sonorité, et plus de chance de te faire controler pour des decibel en excès...  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | +1 pour Chaze
Dernière précision, tu vas gagner un poil de cul avec, t'attend pas à un miracle ,meme si tu la trouves plus réactive, niveau perfs c'est quasi nul.
Si, ce que tu gagnes c'est une bonne sonorité, et plus de chance de te faire controler pour des decibel en excès...  |
+1 aussi mais quand tu met eprom+ tube afrique+ admi ... la ca se ressent  |
|
|
 |
|
justement c koi eprom ????  |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | justement c koi eprom ????  |
C'est une puce qui modifie la cartographie d'origine de ta voiture |
|
|
 |
|
Es-ce que c'est tolérer le jour du contrôle technique la suppression du catalyseur? |
|
|
 |
|
Non a moin que tu connais le mec |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|